Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
:P

Non mais je veux dire que pas grand monde y aurait penser :P

BRAVO DYLAV notre matou préféré :P

Vouich bin moi çà marche pô :P :P !!!! mon cache se vide automatiquement a chaque fois que je quitte le renard en feu mais par acquis de conscience je l'ai fait manuellement et rien de changé ......je peux ni changer mon sexe (sic !!! ........ chui une fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille) ni toucher a la barre "option" (c'est quoi d'ailleurs cette barre deroulante qui deroule rien pour le moment ... enfin pour moi :P) au debut du profil !!! et il n'accepte pas les changements pour le reste ... je peux faire les modifs, faire"OK" mais rien n'est enregistré !

Et lorsque je passe par "mes controles" ... bin je trouve pas mon sexe .... çà me fait peur :P:P ......... ou est t'il !!???

Et vas savoir pourquoi lorsque je regarde les messages hors connection et que je veux me joindre au delire en me connectant .... zou il me renvoit sur la page principale du forum ..... pffffffffffffff agaçant

Auuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs !!!! je vais quand meme pas utiliser IE .... non pitié s'iousplait :P

Une derniere chose, je ne sais pas si cela a un lien mais les pages mettent plus de temps a charger ....

En tout cas Yann, eh salut :P j'te connais pas et toi non plus :P j'm'appelle catcat, et je suis un tout petit peu ... cinglée ?!? folle dinguotte?!! ... oui pas loin !!! .... 'fin bref çà a l'air bien sympa ton travail BRAVOOOOOOOOOOO !!!! mais c'est vrai que plus emoticone affichées çà serait vraiment bien !!

A tout plussss tard !!

bizzzzzzzzz à tous zé toutes

Posté(e) (modifié)

Je cromprend pas trop, je vois pas pourquoi on devrait se dire que les informations du membre en question doivent être cacher :P

T'en que c'est pas des informations personnels ?

Et puis je vois pas ce que "les espionneurs" vont faire avec "Dylav est aller dans le topic <***> à <00h21" ...... " AHHHHH Dylav tu avais dis que tu te couchais à minuit !!! menteur" :P

PS: catcat, si tu remontes un peu dans les post, tu vera qu'il faut aussi activé "java" :P

Modifié par Inspecteur Derrick
Posté(e)
PS: catcat, si tu remontes un peu dans les post, tu vera qu'il faut aussi activé "java" :P

Oui oui c'etait fait aussi, j'avais bien lu et appliqué ce qui a ete dit plus haut !!! :P :P

mais toujours pareil ...... :P :P :P:P

Posté(e) (modifié)
Oui oui c'etait fait aussi, j'avais bien lu et appliqué ce qui a ete dit plus haut !!! :P :P

mais toujours pareil ...... :P :P :P:P

bon alors bizarre de rebizarre d'archi bizarre !!!!

j'ai ecrit un message il y a qques minute qui n'apparait pas !?!

Bon sinon je disais que en fait c'etait la cataaaaaaa car je suis courantement sur .... IE7 !!!! pouac ! et çà marche impec' j'ai meme pu changer mon sexe ..... ayé je suis une fille !!!!! :P

Yann ton forum est vraiment tres sympa !!! bravoooooooo!!!! .... mais comment je fais pour avoir le meme avec le renard fougueux en feu ??? hein dis comment ?!? .... s'te plait dis moi que tu as la solution, j'ai activé java, vidé les caches mais il ne veut rien savoir le bougre !

Autes choses, ici avec IE je vois bien le detail de sujet, message, blog, commentaire, amis, parametre mais sur firefox rien !!!! d'ailleurs j'ai meme plus d'amis :P:P

Une derniere petite chose est un petit bug concernant les emoticones, avec IE pas de pb, les emoticones s'ajoutent a la suite des un des autres .... sur firefox..... le dernier ajouté se met AVANT le dernier ajouté .... je sais pas si je suis tres claire là :P

Auuuuuuuuuuuuuuuuu secouuuuuuuuuuuuuuuuuur liberez moi d'IE !!!!!! s'ious plait :P

A tout plus tard !!!

derniere chose, je viens d'envoyer un commentaire a sofy par son profil ... impossible avec firefox, RAS avec IE .................. je vais cauchemarder cette nuit moi je vous le dis !!!! je vais voir des IE partout .......... arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgh

Yannnnnnnnnnn au secouuuuuuurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Modifié par catcat
Posté(e)
Petite rectification c'est le "Javascript" qu'il faut activer ...

Sinon, catcat, as-tu essayé de te déconnecter du forum, vider ton cache, supprimer le cookie de forum.zebulon.fr puis de te reconnecter (dans Firefox) ?

Posté(e) (modifié)
Oui oui c'etait fait aussi, j'avais bien lu et appliqué ce qui a ete dit plus haut !!! :P:P

Lol si c'est pas du flemardisme ça !

@ Inspecteur Derrick : j'ai crier a la conspiration internationnal ?

je trouve juste que c'est un truc que je me passerai sans probleme

je m'en fou qu'on sache a quelle heure je me couche mais si j'avais a choisir je prefererais donner le moins d'info possible ... bientot ipb sera capable de te dire la couleur du slip de dylav ... hmm bon ok c'est marrant mais ca me donne quoi ?

mais bon si ça vous dérange que je fasse ce constat sur l'evolution d'ipb je peu monologuer avec vous ....

:P il est beau le nouveau forum :P

voila ... c'est mieux ?

Modifié par 256JMAN
  • Modérateurs
Posté(e)

Et qu'est-ce qui te fait croire que je porte des slips ? On ne va pas rentrer dans les détails, mais je trouve que tu t'avances en terrain totalement inconnu... Car ne nous méprenons pas, je tiens à le faire savoir haut et fort, c'est un terrain totalement inconnu de 256JMAN ! :P

Remarque, tu as une chance sur quatre. Une chance sur quatre seulement ! En effet, je pourrais porter soit un slip, soit un caleçon, soit un string, soit rien du tout... :P

Ouh la là ! ça sent le split, ça... :P

Posté(e)
Ouh la là ! ça sent le split, ça... :P

pas de probleme

ca me fait ch... d'avoir a expliquer le blasphème que j'ai comis a l'encontre d'invasion power board

donnez moi un chatiment et n'en parlons plus :P