Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour

Au sujet des problèmes de connexion depuis la migation, je n'arrive pas très bien à faire une analyse un tant soi peu conhérente.

Ce matin, au premier démarrage de la config ( PC + Routeur ) pas de connexion automatique à Zeb.

Après avoir entré mes identifiants, plus de souci.( Malgré plusieurs fermetures de IE et raz du cache à chaque fermeture )

Coupure de l'ensemble à l'heure du déjeuner, redémarrage vers 14h .. plus de connexion automatique.

J'ai fait l'essai de couper l'ordi seul ... après redémarrage pas de souci

Essai de couper le routeur seul ( reboot et/ou arret complet, donc changement d'IP au redémarrage ) .. pas de souci .

Arrêt simultané des deux et redémarrage ... pas de souci

Un problème de timeout quelquepart ?

??????????

Modifié par Berfizan

Posté(e)

La connexion automatique du forum se fait à l'aide du cookie ... couper la connexion ou l'ordinateur ne change rien ... si il y a déconnexion c'est que le cookie est jeté par le serveur (ou que le cookie est arrivé à expiration) ... pourquoi on se fait jeter ? ça on sait pas ...

Posté(e) (modifié)

Petite précision, je ne fais pas "jeter" en cours de session ... c'est toujours après un arrêt de mon système.

Edit : re-belote après un arrêt total d'environ une demie heure.

Modifié par Berfizan
Posté(e) (modifié)
Coucou Catcat

Tu m'as pas dit ce que tu faisais comme master, tiens...

Wouuuuuuuuuuups s'cuse j'ai zappé cette réponse (imagine une emoticone morte de honte toute rouge !!!) desolée !! je fais un master de santé publique dans un but de reconversion (j'etais chef des ventes avant dans mon ancienne vie :P ) qui est accés sur economie de la santé,qualité (c'est treeees a la mode!), handicap et gerontologie (un metier d'avenir ! :P ) le tout sur un fonds de medecine 'fin en tout cas de language de medecin pas tout jour tres ...... accessible ????!!!!! :P

Mais bon tres interressant quand on doit faire deux an de master concentré sur 1 an et encore ... le debut ont ete delicat donc en fait cela va etre concentré sur les 6/7 prochains mois !!! ... mais qui a dit qu'on avait besoin d'avoir une vie aussi ????!!! hein qui !!!!???? ........... bouhouuuuuuuuuuuu

Enfin bref ouiiiiiiiii j'ai toujours mes petits pb de compatibilité ! mon FAI c'est neuf (je suis en non degroupé!), mon parfeu est zone alarm et mon petit renard en feu que j'adore a pour tatouage 1.0.5.9 pour le moment par contre je ne sais pas quoi te donner comme info supplementaires sur son parametrage .... j'ai qques extensions d'installées, tout marchais bien avant la migration donc y'a un chtruc de la migration que mon petit renard il est tout bouleversifié !!!

Mais je vais pas me laissée faire par une boule de poil recalcitrante !!!! je vais finir par le désinstaller et le reinstaller ... peut etre en version 2 .... euh si qquelqu'un pouvait me dire pourme faire gagner un petit peu de temps, comment désinstaller proprement firefox je lui serait treeees reconnaissante !!

Ps: je viens d'essayer avec Opera et çà marche nickel !!!!! chcreugneugneu m'enerve !!! maiiiiiiis j'ai mon alternative à IE !!!!! :P :P

a tout plussssssssssss tard !!!

Psssst c'est quoi dans le profil la partie "note" avec les etoiles ?! qui est ce qui intervient dessus ?

Modifié par catcat
Posté(e)
Yann, à l'occas d'ailleurs, si tu pouvais supprimer ce test, se faire son propre commentaire fait un peu déjanté sur les bords. Thank's a lot.

De quel test parles-tu ? Car pour ce qui est des commentaires de ton profil, tu peut normalement modérer toi même.

Quand à Berfizan, avais-tu ces problèmes de connexion avec l'ancienne version du forum ?

Posté(e) (modifié)

ça roule pour la suppression de mon commentaire test : Lord l'a supprimé. Par contre, je n'ai pas, à priori, de façon de gérer les commentaires déposés. A moins d'avoir loupé un paramètre. Je regarde et je confirme.

A tout'

Re : on peut modérer les commentaires (encore faut-il choisir cette option) mais on ne peut plus les modifier ou supprimer après enregistrement.

Modifié par mirware
Posté(e)

Salut à tous,

Je n'ai pas vu de question à ce sujet alors qqchose m'a peut être échappé... :P

j'aimais bien la fonction "Recherche" dans le forum (pas le Search "général") et je ne la retrouve plus depuis la migration.

C'est normal docteur?