Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Il faut cliquer sur le pseudo, dylav ... et On/Off est représenté par l'icône grisée ou non à côté du pseudo ...

• Modérateurs
Posté(e) (modifié)

Ouah ! Merci, Gen, très chouette... :P

Mais pour l'ex- "actif dans..." ?

Edit: flûte, on n'a plus non plus, dans les statistiques du membre, la mention du forum où il s'avère le plus actif (avec le nombre de messages concerné) :P

Modifié par dylav
Posté(e) (modifié)

la couleur du petit bonhome ... en couleur pour les connectés et en noir et blanc pour les deconnectés (et les annonyme :P)

ca change tout cette maj ca me rapel un peu le passage de ipb1.3 a ipb 2 ^^

Modifié par 256JMAN
Posté(e)
Mais pour l'ex- "actif dans..." ?
Dans le profil en bas à gauche dans la zone Statistiques :P
  • Modérateurs
Posté(e)

Vrai, quand le membre est dans un topic (et c'est le principal).

Mais je n'ai pas eu l'impression qu'apparaissait le forum concerné quand le membre était sur une liste de sujets ? Me serais-je merdu dans mes observations sommaires ? :P

Et les stats en nombre, appauvries ?

• Modérateurs
Posté(e)

Merci JMAN, c'est très clair en images, mais j'avais bien compris et j'en suis deux questions plus loin... :P

Ceci dit, ton explication prouve que tu étais en connexion anonyme au moment de son élaboration : j'ai d'ailleurs aperçu un membre anonyme... :P

Posté(e)

tsss tigrou regarde mieux on peut toujours le faire

Posté(e)
Merci JMAN, c'est très clair en images, mais j'avais bien compris et j'en suis deux questions plus loin... :P

Ceci dit, ton explication prouve que tu étais en connexion anonyme au moment de son élaboration : j'ai d'ailleurs aperçu un membre anonyme... :P

bon j'ai pas besoin de finir mon dessin alors ? :P

• Modérateurs
Posté(e)
tsss tigrou regarde mieux on peut toujours le faire

OK, "Affichage du forum gnagnagna", j'avais mal regardé, ça existe au même titre que "Affichage du sujet gnagnagna". :P

Mais, pour connaître le forum auquel le membre a le plus contribué : "plus actif dans le forum gnagnagna : xxxx messages (nn% de ses messages)" ? Là, je sèche... et c'est pourtant un élément très intéressant, qui montrait la tendance principale du membre. :P