Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

nos amies les bêtes

Messages recommandés

Ouf !! j'ai cru que tu faisait un élevage de lordtwv0.jpg, c'était pas banal mais pas super mignon !

Tandis que ceux-là !! On a envie de les papouiller et en même temps on respecte leur majesté...

L'idéal du calme est dans un chat assis.

[Jules Renard]

Sinon, moi aussi je suis d'accord, il y a un peu trop de chiens ici.

On fait un meetic de chats, Lord, Manly, Derrick, Olive ???? Parce que moi j'ai trois félines demoiselles...

Je vais chercher mes coureuses, je reviens !!! mais 3 à attraper ... et un chat ne se siffle pas comme un chien ! (et une chatte encore moins!)

Le chat ne vient QUE s'il a envie ... un peu comme des insertions d'images, quoi !!

Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave.

[Théophile Gautier]

Bon, je reviens dès que les 3 sont toutes ..d'accord pour la photo !

Bon point : il pleut, m'est avis qu'elles vont bientôt rappliquer, patience ...

Modifié par answaz

Bonsoir tout le monde, :P . je suis nouveau ici, enfin je veux dire sur ZEB.

je passais par là et j'ai vu des super fotos de z'animos entre autre le chat qui sort du chapeau, on dit chez moi un "chatpeau", je suis cerftain que c'est un chat magique et il :P chat bien.

Je corrigerai ce post un peu plus tard pour y mettre une photo de Nanard Mon chonchon.

I faut que j'en trouve une belle.

:P

Modifié par L'@rcher

Elle aussi peut avoir mauvais caractère?

Oui oui des fois c'est une vraie peste pas commode mais bon c'est moi le chef hein !!!! .... ouille, ouille les griffures !!!!........ mais naaaaan j'plaisante ... un tout petit peu ..... :P ce n'est pas si terrible que çà !!! elle est juste un peu active la nuit, a me bondir sur le ventre, s'y installer, venir ronronner a mon oreille, attaper tout ce qui bouge .......... alors des fois bin ........ y'a des chats volants !!! :P

Si çà se trouve elles sont jumelles ? :P :P

Modifié par catcat

Voilà une photo de platon,mon Loulou

img1149vn4.jpg

Celui là, je l'ai eu tout petit, trop même.

Il n'était pas sociabilisé, aie les griffures et morsures avant que cela soit fait.

Il m'a fallu des mois pour le domestiquer.

Mais maintenant c'est mon gros calin. 10 ans lui aussi, c'est le second de la chatterie.

Modifié par manly

Oui bienvenue à toi l'@rcher,

N'oublies pas le topic des présentations

Je sens qu'on va pas s'ennuyer :P