Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

nos amies les bêtes

Messages recommandés

Elle est trooop craquante !!! çà donne envie de lui faire plein de bizou :P

Modifié par catcat

Je vous présente une super pote à moi :P

c' est TAGADA ... une vrai princesse

( elle ressemble au petit sardinou de Answaz :P )

Oooooooooh, la tite bouille de Tagada est vraiment craquante ... ooh, comme ça dort, un chaton... c'est trop mignon... une vraie friandise ... :P

Veinard de Lesthan ... Calins à elle !

euh, à propos de la comparaison avec PetitSardinou, Lesthan, profite de cette attendrissante période ... la photo plus haut a un an maintenant

... et Sardine aussi :

sardine20ov.jpg

la petite sardine est devenue ...un gros thon ! (en moins sociable )

Jazz et Java aussi ont ...sniff! ...fini par grandir :

jazz25sr.jpg

java21us.jpg

là, ça ne se voit pas, mais j'ai les deux blotties l'une dans l'autre sur mes genoux...

Mewwowww à tous les Cat's

Ouaich, bin çà se confirme tout çà .... nous nous croyons les maitres de nos zanimo mais que nini , ils nous ont entourés autour de leur petit doigts, 'fin pattes... et font de nous des gagatisant finis !

et le pire c'est qu'on aime çà ! :P :P

P'tite papouille a tous ! :P

la petite sardine est devenue ...un gros thon ! (en moins sociable )

Rôôôôô, pauvre petite sardine, si mignonne. Faut pas trop forcer sur la croquette :P

je te felicite Answaz, tes trois chats sont superbes ! :P

( j' ai une preference pour ptite sardine mais chuuuut ... pas vexer les deux autres )

Petite princesse Tagada, ce qu' elle adore, c' est de boire au robinet ! jamais vu un chat qui aime autant l' eau ! :P

Salut :P

je m'étais absentée quelques peu, car j'ai dû me :P contre un trojan (de M****).

avec l'aide de Régis56, on lui a mis une telle ruade :P au popotin à ce baudet qu'il est :P

Merci Régis et merci le Zeb.

je vous ai raconté l'histoire ici, car c'est bien le topic des z'animaux, non ? alors ya de la place pour les chevaux

(mais pas ceux de Troies : on doit être un peu rascistes ici :P )

Mais sans être rascite, je trouve qu'il y a un peu trop de chats ici, alors je vous présente la chienne la plus

hainneuse, cruelle, sanguinaire, hostile, dangereuse

chienne de la terre :

lisette8hp.jpg

Lisette ... la féroce de mon frère !

non, je ne l'ai pas bidouillée cette photo : c'est vraiment sa tête !! :P

Oh dis donc la tête du monstre !!!! elles est toute craquante tellement elle est pô belle et qu'elle fait peur .... elle aurait bien des gênes pittbull non vu sa tête !!! :P :P :P :P

Sans rapport aucun, Regis 56 c'est l'plus fort !!! c'est lui aussi qui m'a aidé a tout nettoyer mon pc !!!! .... et y'en a tout plein d'autres mais là j'ai pas leur noms sous le coude ... toutes mes excuses aux personnes concernées :P

eh y'aurai pas dejà un post ou l'on pourrait ecrire une ôde a nos sauveurs ? leur crier notre amour ..... bon c'est un peu fort mais des fois pendant 1 fraction de seconde quand le pb est resolu, je leur ferai bien un gros poutou moi à tous ce petit monde qui se triture les meninges à nous enseigner 2, 3 trucs .... en vain :P :P :P

allez zou je file, je suis vanée !

bizzzzzzzzz à tous !

non, rien du pittbull : tout du boulllllle dog français, car c'est une grosse boule frileuse, mais un peu passée à la javel!

Allez, j'ose, je vous présente ma Léonie qui est sur le point de nous faire des bébés !

retenez vos chats et autres Doudouilles argressifs !

début et déjà ..........dbut8ow.jpg... très attentif !

elle aime bien sa cachette sur mon bureau loniedssacachette2md.jpg

et ma Belette en forme de poire ! lonielapoire29nw.jpg pitêtre demain ??

vous avez dit gagas ??? ... loft25qp.jpg ... le loft à étages

ma Belette sur son balcon ..loniesurlebalcon2gs.jpg

et la parc, vu qu'ils viennent avec nous partout parca3vb.jpg

Oh nooonn ... Sardine ! JazzéJava ! Ahhhhhh mais NON ! SARDINE RESTE LA ! Ahhh ! reviens ici maintenant ... Non, lââââche-moi ça.. Bien, allez donne ! Valààà (ouf !) Et maintenant LES CHATS DEHORS CINQ MINUTES!!!

Euuuh.. Sylv... Sylvitara ... y'a eu...un petit problème, là... (pendant que je rangais mon atlas et mes encyclopédies d'Afrique) .... TIENS !

Meuuuunon, ça n'a pas l'air trop grave, tu vois, l'ai récupérée à temps (ouf !)

Enfin, tâche de VRAIMENT prévenir avant quand tu sors ta Belette, parce que là, ça a failli mal tourner !!! y'en a trois ici qui la trouveraient parfaitement à leur goût ..

OK, surtout que je vais faire comme Sofy, je vais vous tenir informés des différentes phases de la mise bas !

Quand l'@archer lachera la création de son nouveau site, il vous présentera le papa qui a si dignement honnoré ma Belette.

(honnoré, honnoré, pfff, tu parles d'un mot à la C**, crac-crac, yop la boum et v'là c'est fait)

C'est romaaaaaaaantiiiiiiiiiiiiiique !!!!!!!!!!!!!!!

sylvitara, là il y a ma coquine qui est toute heureuse.

Tu la vois, elle fait un gros calin à belette, depuis qu'on n'a plus cracotte notre lapin, elle est toute triste, son copain lui manque. Alors elle est couchée en boule avec ta belette entre les pattes.

Miquette et Platon, sont indifférents à sa présence, tout comme quand on avait Kiffi, le cochon d'inde (ah zut j'ai pas de tofs de lui).

:P