Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

Je cherche à monter une config avec comme écran un cathodique de 22" ayant une résolution max de : 2 048 x 1 536. Mon intérêt étant justement, d'exploiter cette résolution maximum... Or, j'en suis venu à me poser une question que je ne m'était jamais posé... Est-ce que n'importe quelle CG moderne (en pci express) est capable d'afficher une telle résolution? Il est difficile de trouver les résolutions que sont capables d'afficher les CG, est-ce parcequ'il est implicite qu'elles peuvent afficher ces résolutions?

Dans le cas contraire, serait-il possible de m'indiquer quelques cartes graphique (les moins onéreuses) capables de s'en acquitter, ou de me dire ou se renseigner.

Merci d'avance. :P

Posté(e)

salut

pour la resolution ça ne devrai pas poser de probleme car en genral dans les spec technique des marchant c'est specifier.

pour moi le probleme viendra plutot d'ailleur...

dit nous ce que tu compte faire avec une resolution pareil car si c'est pour jouer en 2048*1536 tu peut oublier la ,carte graphique est penser trés serieusement au sli ou crossfire car aucune carte ne peut te garantire une fluidité exeptionnelle dans de telle resolution a par peut etre si tu prend une 8800gtx et encore pas sur :P

http://www.materiel.net/details_EAX1950XTXHT512.html

tien voila par expemple chez materiel .net ce que tu peut trouver comme renseignement tu voit que la resolution d ela carte est de 2048*1536 bref ce que tu cherche.

si c'est pour de la bureautique ça ira mais pour jouer j'ai des gros doutes :P

Posté(e)

Bon je reviens seulement maintenant chez moi.

Alors, non, je ne cherche pas du tout cela pour faire du jeux. Le jeux, même, ne m'intéresse pas du tout! Je réalise cette config pour un ami. Il fait principalement de la DAO utilisation d'Autocad etc... Il veut donc un grand écran avec une résolution élevée, mais ne nécessite pas pour autant une carte extrêmement puissante en tant que telle.

Je vais jeter un oeil sur les sites constructeur alors... Depuis qu'ATI s'est mis avec AMD, le site est vraiment pourri je trouve... :P