Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

... et que Internet Explorer n'est pas le meilleur navigateur de la terre :P

Bon, cette vidéo sera dorénavant le clip officiel de l'équipe sécurité :P

Posté(e)
... et que Internet Explorer n'est pas le meilleur navigateur de la terre :P

Bon, cette vidéo sera dorénavant le clip officiel de l'équipe sécurité :P

:P

PS: windows pas fiable, ok, IE non plus, ok, mais un bon zonealarm pro et un bon firefox, plus un routeur Dlink et une freebox HD en mode routeur :P je crois que j'ai pas trop de problème :P

Posté(e)

pourquoi tout ça derick ??? :P

alors que depuis 2 ans que j'ai bit defender j'ai jamais eut un seul virus ni la moindre intrusion .

un petit coup de spybot et adawar une fois par moi et en avant :P

• Modérateurs
Posté(e)
Un bon zonealarm pro et un bon firefox, plus un routeur Dlink et une freebox HD en mode routeur, je crois que j'ai pas trop de problème

C'est ZoneAlarm Pro qui fait antivirus ?

Posté(e)
C'est ZoneAlarm Pro qui fait antivirus ?

Firewall, jamais eu besoin d'anti-virus, les rares fois où j'ai fais un scan, j'ai jamais rien eu :P

ZoneAlarm Pro fait Anti-spyware, et c'est les seuls "virus" qui me font chier :P (2-3 par mois)