Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

gravage


rot2

Messages recommandés

boujour a tous

 

quand je grave un dvd-rw il plante car j'ai pas de niveau de tanpon sur nero 7 .J'ai mis les derniers pilotes pour le graveur ,j'ai desintaler et reinstaler le graveur il plante toujours je suis obliger de faire 10 ou 15 tentavie pour que ca marche et encore!!!!!! par contre j'arrive a lire avec je suis sous XP pro SP1

 

merci d'avance pour le l'aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bonne année Rot2

 

Peux-tu donner le type, l'âge et la version du firmware de ce Litéon?

La marque des dvd-rw?

Le niveau de fragmentation de ton disque dur?

Le débit du disque calculé par néro?

La confirmation que le tampon est en automatique dans les préférences de Néral?

La confirmation que le dossier de cache est à la racine du disque?

La couleur principale de ton écran de veille? (mais c'est moins important)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coincer sur du Sony...c'est pas tous les jours que ça arrive, ça. Pour le reste, c'est tous les jours. Par contre, si tu pouvais essayer de faire moins de fautes...parce qu'à force, je vais finir par en faire.

 

-On va quand-même revenir sur le graveur : à vue de nez...1, 2, 3 ans?

-Dans panneau de conf, syst., gestion du matériel, affichage par connexion, IDE, le graveur doit avoir une référence. Car Liteon fait comme toutes les autres marques de graveurs, il donne un nom à son appareil.

-Pour le niveau de fragmentation : un clic droit sur l'icone du disque, propriétés, outils, défragmenter, analyser, afficher le rapport, fragmentation totale. (en pourcentage)

-Pour Néro, il faut ouvrir Nero ultra édition (et non Néro express) par le menu démarrer tous les prog, Néro,....allez dans fichier préférences et regarder les informations qui sont indiquées.

Le mode d'emploi du logiciel se trouve dans aide, et il est bien fait. Il faut le lire, mais c'est rentable.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je vais parraitre lourd comme d'habitude, mais c'est d'abord le ccleaner (en laissant toute option cochée, ça fait eau de javel et ça sent bon après), puis ensuite la défrag.

Sinon l'inverse ne fait que créer des trous dans le mélange, et, par définition, il faut remplir les trous faits par l'eau de javel.

 

Pour Néro. Je me suis forcé à démarrer l'interface startSmart...Dans Extras. Choisir : obtenir des infos sur le système.

 

Pourrais-tu vérifier, dans configuration, que tous les DMA sont sur on?

 

Ensuite...au bord de la fenêtre à gauche : une petite flèche que j'ai découvert qu'au bout d'une heure....

Cliquer et choisir : Applications : néro Burning Rhum

Fermer la fenêtre : nouvelle compilation qui a du s'ouvrir au milieu

Aller dans Fichier, préférences, onglet Cache, Tester la vitesse de tous les lecteurs

Revenir ici pour la donner.

 

A+

Modifié par mirware
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...