Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

j'ai juste une remarque à faire mais sans doute sans importance:

voilà j'ai constaté que le port PCI-E est bien en 16X pour le support mais il est cablé en 4X

et sinon je ne suis pas sur mais mais la mémoire n'est elle pas trop forte par rapport à la carte mère ,mais sans doute qu'elle s'adapte (je ne suis pas trop fort là dedans)

a+

Posté(e)

La carte mère supporte la DDRII 800 donc c'est bon ... je ne comprend pas le "mémoire trop forte pour la carte mère" :P

Posté(e)

Re

je ne comprend pas le "mémoire trop forte pour la carte mère"

Ba tout simplement j'ai pu constater que la carte mère supporte la RAM PC3200 Hors la RAM que tu propose est de la RAM PC6400, alors je suppose quel va se reduire à une RAM de PC3200?

a+

Posté(e)
:P :P :P :P

Mais pour l'Oc :P

Je me demande si sa couterai beaucoup plus cher de prendre une bonne carte mère avec une carte graphique en PCI-ex bas de gamme :P (comme sa il y'aura pas de 2CV dans une porche :P

Posté(e) (modifié)

Salut,

La config de wilou est très bien :P , mais j'aurais choisi une autre carte mère, l'Asrock ConRoe945G-DVI, pour 3 raisons:

1/ Elle a un chipset intel plus performant et fiable que le Via

2/ 4 slots de ddr2 pour l'évolutivité

3/ Elle a une sortie DVI qui te permet de brancher ton écran sans carte graphique, quand tu sentiras le besoin de jouer, tu rajoutes une de ces futures cartes Directx 10 en PCI-e et ça roule...

Voilà :P

Edit: Par contre, des barrettes PC 5300 suffiront, de toute façon, le core2duo est très peu sensible à la vitesse de la ram...

Et sans parler, comme le dit Saladin, du slot PCI-E cablé en x4 de la Dual Vista qui ne sert à rien...

Modifié par Zhorg
Posté(e)
Mais pour l'Oc :P

Je me demande si sa couterai beaucoup plus cher de prendre une bonne carte mère avec une carte graphique en PCI-ex bas de gamme :P (comme sa il y'aura pas de 2CV dans une porche :P

re

Il ne parle pas de l'overcl...son proc.

Mais c'est clair que c'est dommage de mettre n'importe quoi comme CG avec un E6300.

C'est pour ça que je lui ait demandé qu'elle CG il a ??? (pas de réponse pour le moment)