Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Formatage Impossible ???


Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir et bravo pour tous les bons conseils que vous nous apportez sur ce sites.

 

J'ai voulu faire une reinstallation system avec un formatage de la partion C. J'avais semble -t-il un probleme de RCQ? mais apres ce formatage je m'aperçois que tous les fichiers, les programmes etc... sont toujours présent sur mon disc dur??? De plus ils n'apparaissent plus dans Ajout/Suppression de Programme , il faut que je les desinstalle 1 par 1 ???

Autre chose, les lettres des discs, des partitions, et des lecteurs ont toutes tournées entre elle. c'est grave la pagaille, on ne peut plus ecrire sur une partition ... je relance l'opération formatage mais si vous avez une tite idée... De plus je n'ai pas les CD car je ne suis jamais arrivé à les graver . Et Hp ne m'a pas livreé les cd au moment de l'achat...

 

Je viens de relancer une reinstal, il ne me propose meme pas de choisir la partion à formater??? Ah Ah A!

 

 

Merci de votre aide

Mystibguette

 

 

Vous affolez pas, ne faites pas comme moi !!!

un 2eme formatage et voilà un disc tout propre?? mais j'ai toujours pas de son !!!

 

Bonne soirée !

Modifié par mystinguette

Posté(e)

Salut mystinguette

Bienvenue sur le forum.Pour avoir une réponse il faut poser des questions claires.

Tu veux de l'aide pour formater!

Tu veux de l'aide pour faire un cd ou tu veux réparer le son?

Donne nous plus de détails sur tes besoins

Amicalement

Ticlou

Posté(e)

Bonsoir,

 

Même avis que " ticlou ".

 

Mais, je vais rajouter une précision :

 

Tu as noté HP et sans CD de XP à l'achat.

 

Donc tu as un PC HP avec une partition D:\ de sauvegarde.

 

Si c'est le cas, normalement, il t'a été demandé lors de la première installation de faire des CD/DVD de réinstallation.

 

De plus ton PC est protégé ( disque tatoué ).

 

Cordialement.

Posté(e) (modifié)

Bonsoir tous,

apres ce formatage je m'aperçois que tous les fichiers, les programmes etc... sont toujours présent sur mon disc dur???
En règle générale, sur ce type de PC , il n'y a pas de CD d'XP authentique, mais des CD/DVD dits de restauration; de plus , si ton PC est toujours sous garantie, attention à ne pas "toucher" à la structure du DD, telle qu'elle est mise en place au moment de la vente du PC.

Tu dois, sans doute, détenir un manuel qui précise tout cela et qui détaille les opérations de restauration, en cas de problème majeur. Y est-il question de formatage ? Et quelle est la procédure préconisée ?

et voilà un disc tout propre?? mais j'ai toujours pas de son

Tu serais donc arrivée à réinstaller ton système...

Voir ceci pour les problèmes audio :

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=106542

Modifié par papo

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...