Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

je suis pas specialement d'accord avec toi pour la lcpower 550W je l'ai aussi et elle ne ma jamais posé de sousci tant que ma config etait somme toute normale.

quand on paye un truc pas trop cher faut savoir a quoi s'attendre et la pour 31€ payé sans les frais de port je la trouve bien quand meme car silencieuse les cables sont long y a pas mal de connecteur dont 1 pour l'alim des cartes graphiques :P

bref a prendre en compte lors de l'achat je pense pour le prix et du moment que l'on reste dans une config pas trop pousser on trouve difficilement mieu pour ce prix la

essaye aussi de plus detailler tes arguments car memoires geil et alim seasonic a recommandé juste comme ça ça aide pas bcp :P donne nous les model que tu a possedés ou que tu possede encore et les different test effectué

:P

Posté(e) (modifié)
je suis pas specialement d'accord avec toi pour la lcpower 550W je l'ai aussi et elle ne ma jamais posé de sousci tant que ma config etait somme toute normale.

quand on paye un truc pas trop cher faut savoir a quoi s'attendre et la pour 31€ payé sans les frais de port je la trouve bien quand meme car silencieuse les cables sont long y a pas mal de connecteur dont 1 pour l'alim des cartes graphiques :P

bref a prendre en compte lors de l'achat je pense pour le prix et du moment que l'on reste dans une config pas trop pousser on trouve difficilement mieu pour ce prix la

essaye aussi de plus detailler tes arguments car memoires geil et alim seasonic a recommandé juste comme ça ça aide pas bcp :P donne nous les model que tu a possedés ou que tu possede encore et les different test effectué

:P

ok pas de probleme: :P :P :P

je ne recommande pas lc power : alors un petit test: http://www.matbe.com/articles/lire/260/com...ions/page25.php

lis bien toute la page stp

pour la geil c la pc6400 cas 4 : http://www.octeam.fr/news/hardware/geil-co...0061126802.html

pour les seasonics M12 tout le monde connait leur reputation http://www.matbe.com/articles/lire/333/sea...-m12-modulaire/

seul probleme des M12 leurs prix

Modifié par kooly94
Posté(e)

salut,je veu juste dire que les geil en pc6400,ne tienne pas en 4-4-4-12 en 2.1v(comme le dit le constructeur)

en 2.1v,elle tienne 4-5-5-15, 4-5-5-12. pour quelle tourne en 4-4-4-12,elle lui faudrait 2.3v je pense

Posté(e)
ok pas de probleme: :P :P :P

je ne recommande pas lc power : alors un petit test: http://www.matbe.com/articles/lire/260/com...ions/page25.php

lis bien toute la page stp

pour la geil c la pc6400 cas 4 : http://www.octeam.fr/news/hardware/geil-co...0061126802.html

pour les seasonics M12 tout le monde connait leur reputation http://www.matbe.com/articles/lire/333/sea...-m12-modulaire/

seul probleme des M12 leurs prix

j'ai deja lu ce test mais faut voir aussi ce qu'il y a derriere comme pc..

on est plusieur ici a en avoir une est on en ets trés content car silencieuse et vraimzent pas cher ( 38€ livré pour ma part ... donc bon pour le prix elle est bien du moment que on lui demande pas trop trop de puissance :P

Posté(e)
j'ai deja lu ce test mais faut voir aussi ce qu'il y a derriere comme pc..

on est plusieur ici a en avoir une est on en ets trés content car silencieuse et vraimzent pas cher ( 38€ livré pour ma part ... donc bon pour le prix elle est bien du moment que on lui demande pas trop trop de puissance :P

rectification : recommandée pour les petites configues

non recomandée pour les configues qui consomment plus de 500W ( je doute d'apres les test que l'alim arrive a tenir les 500W sans exploser :P )

Posté(e)
rectification : recommandée pour les petites configues

non recomandée pour les configues qui consomment plus de 500W ( je doute d'apres les test que l'alim arrive a tenir les 500W sans exploser :P )

oué non 500W c'est mort loool

grand max 400W je dirai mais bon faut deja les faire les 400 watts..

comme dit precedement avec mon x2 4400+ oc a 2600mhz une 7800gtx oc a bloc aussi des ventillo 2 disques dur en raid 0 des composant externe usb carte son ... ça marché impec :P

Posté(e)
oué non 500W c'est mort loool

grand max 400W je dirai mais bon faut deja les faire les 400 watts..

comme dit precedement avec mon x2 4400+ oc a 2600mhz une 7800gtx oc a bloc aussi des ventillo 2 disques dur en raid 0 des composant externe usb carte son ... ça marché impec :P

passe pas a la 8800GTX alors :P:P :P

• 2 semaines après...
Posté(e)

Ou en sommes nous avec cette liste noir ?

On part un peu dans tous les sens non ? Chaque objet pourrait être discuter dans un topic spécifique puis integré oui ou non au sein de la liste noir.

Ce topic ne rassemblerais ainsi que les objets qui auraient passé la cap du bannissement dans leur topic consacré.

Chacun de ces objets serait listé dans ce topic avec les causes de problemes et un lien vers le topic qui en parle plus exactement.

Motivé et d'accord ? :P