Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, et merci d'avance à ceux qui pourront bien m'aider

J'expose le probleme:

Depuis maintenant un bon moment je n'arrive plus à laisser tourner ma becane sans l'arreter et la redemarrer chaque fois que je veux changer de jeux ou ecouter de la musique ou que sais-je encore...

en fait, le pc démarre tres bien, je peux ecouter de la musique, ou autres. Puis j'arrete la musique et j'ai une envie de frag sur SOURCE, je connecte le jeu et ....plus de son... !!!

je reboot , je lance le jeu çaaaa maaaarche !! donc je joue 1heure ou 2, je veux matter un film ou jouer à autre chose... plus de son... !!! Grrrr

Je reboot, ca remarche !!! mais p#### c'est ch### !

Alors pour les plus rigolos qui me repondrait si g verifié que le cable est bien branché merci de s'abstenir ( j'en ai lu des tonnes sur les forums)

bref j'ai essayer un peu tout, j'ai remis a jour ma carte mere, telecharger la nouvelle version de la carte son intégrée, j'ai installé une ancienne carte son (SB live1024 ) et le probleme est tjr le mm, j'ai pensé à desactiver la carte son intégrée

je sais pas d'ou cela peut provenir

je sais que j'ai eu tenté un flash du BIOS -> est-ce possible ?

mais pourquoi cela marcherai puis plus après ?

ou alors existe t-il un virus ?

merci de m'aider :P

• 3 semaines après...
Posté(e) (modifié)

J'ai exactement le même problème, de plus chaque fois que je veux faire qq chose avec WMP9 (video ou zique) il plante en me disant que le perif audio est en panne.

Dans le gestionnaire matériel tout va bien...

Mais tout les accés au réglage son sont grisés (volume, balance....)

Encore plus énervant: le vieux Bill G. me nargue ! :P

Chaque fois que j'éteins l'ordi j'ai de nouveau le son de fermeture de session ! :P

Autant vous dire que j'ai anti-virusé et anti-malwaré tout ça, en mode sans échec itou.... mais sans résultat aucun !

Si un sacré mec peut me dépanner, cela m'éviteras de passer tout ça à la masse !

Au secours !

Modifié par stupairman
Posté(e)

Salut,

Peut être un problème hardware, une incompatibilté quelconque....

Sinon essai de suivre cette procédure et poste sur le forum sécurité, un conseiller en sécurité trouvera peut être une solution à ton souci. :P

• 1 mois après...