Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

IE7 VS FIREFOX  

42 membres ont voté

1. 1. Pour vous quel est le meilleur ?

• IE7
      6
    • Firefox
      31
    • Opéra
      7
    • Les trolls c'est mal
      35

Messages recommandés

Posté(e)

Tu voterais IE7 mais il n'y a pas que Opéra ... ca veux dire quoi ?

Il est difficile d'intégrer tout les browser du marché tant ils sont nombreux. Autant se limiter à ceux qui dispose d'une bonne part de marché pour rendre le troll intéressant.

Allez, c'est nous qui voyait !

:P

Posté(e)
Sacles, tu fais partie du Groupe Sécurité ? Chapeau :P

toi au moins tu t'y connais en informatique. :P

mais revenons à cette affaire, :P , Opéra je ne l'ai jamais testé mais il y en a qui disent que Internet Explorer 8 est en préparation. On verra si IE8 est meilleur que Opéra.

a+ Sacles.

Bonjour Yahoo

Oui...on peut se le faire "au coup de coeur"...ou parce qu'on ne connait que ça.

Mais une pratique de plusieurs permet de se faire une opinion objective, ce qui semble plus judicieux. Chacun sa méthode, par ailleurs.

A+

Posté(e)

:P :P :P houhouhihahahaaahahaaaa IE8 :P quoi c'est ça encore???

IE7 vient à peine de sortir avec toute sa splendeur de bugs répétitifs, qu'il y a des gars impatients d'aller voir un truc même pas encore un projet.

maso? :P :P :P

Posté(e)

Je ne connais pas opera, et je ne l'ai jamais utiliser ... donc une comparaison serait difficile :P

Sinon, IE5 / IE6 / IE7 / IE *** , pour moi c'est du IE tout court, j'ai toujours eu des mauvaises surprises avec IE, et quand j'ai decouvert FireFox, j'ai était ravis ... donc je ne m'amuse plus à prendre autre chose, car pour moi FireFox est simple d'utilisation, et bien fournit avec tous ces petits "patchs" supplémentaire :P

Je me souviens d'un temps, où l'on disait que IE était une vrai "passoire", j'avoue qu'aujourd'hui, j'ai pas envie d'essayé la nouvelle version ou la suivante, pour verifié :P

Je me contente de Firefox et puis .... basta :P

Pour moi c'est firefox only :P

Derrick

Posté(e)

Bonsoir tout le monde,

J'ai voté pour Opéra...

même si j'ai aussi Firefox, IE6, Netscape 8.01 beta :P

Posté(e) (modifié)
En informatique, comme ailleurs, le mot meilleur ne me semble pas avoir sa place si on n'a pas défini les critères de jugement ainsi que le protocole à mettre en oeuvre pour les évaluer.
Bon. Je vais suivre tes principes.

Critères de jugement :

- Cro$oft c'est caca !

- Le libre c'est super !

Protocole d'évaluation :

1- Le logiciel est-il un logiciel Cro$oft ?

2- Le logiciel est-il un logiciel libre ?

Résultats :

Premiers ex-aequo : Mozilla Firefox, Opera, K-Meleon, Safari, Seamonkey, ...

Dernier : Internet Explorer

[second degré off] :P

Question : Comment les convaincre définitivement de changer leurs habitudes ?
Essaie la batte de base-ball, ça finit toujours par porter ses fruits :P

PS : a voté Firefox, mais aurait du voter Opera, c'est une honte qu'il soit derrière IE...

Modifié par Phantom-X
Posté(e)

ha bon ? et pourquoi donc ?

Tu as des soucis d'estomac ?

T'essais de les manger ? (je tient à rappeler que les cd sont nocifs pour la santé lorsqu'ils sont ingérés sans être cuits).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...