Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

IE7 VS FIREFOX  

42 membres ont voté

1. 1. Pour vous quel est le meilleur ?

• IE7
      6
    • Firefox
      31
    • Opéra
      7
    • Les trolls c'est mal
      35

Messages recommandés

Posté(e)

bof.....

il faudrait comparer Firefox et Opéra. Et si Opéra est le meilleur alors il suffira de comparer avec IE7.

et si c'est le contraire, Vive Firefox. Mais je préfère quand même IE7.

Posté(e)

c'est un faux débat puisque le meilleur c'est Opéra

Firefox et IE sont telement peu paramètrable qu'on a l'impression que c'est une interface de console de jeu vidéo. :P

Sans compter les herrements qui commence à apparaitre dans la fondation Mozilla qui semble s'éloigner de plus en plus du libre pour faire du mimétisme avec crosoft.

Enfin moi je dis ça, je dis rien,

Je voudrais surtout pas que le sujet parte en troll.... :P

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Firefox et IE sont telement peu paramètrable qu'on a l'impression que c'est une interface de console de jeu vidéo.

Ah bon et les extensions de FF?

Ce sont justement les extensions qui me font préférer FireFox à Opera.

Comme je l'ai signalé dans un autre sujet, Opera ne permet pas à ma connaissance de supprimer les liens commerciaux qui apparaissent à la droite de l'écran après une recherche sur un mot général.

Exemple avec Opera et sans doute IE (après une recherche sur "Banque"):

pubgoogle26ff.jpg

Avec FF: aucun lien.

---------

Avec Opera, pour assainir un peu votre navigation de publicité en tout genre, il faut ajouter des filtres au fichier urlfilter.ini de votre profil.

Voir ici pour des filtres:

http://www.opera-fr.com/urlfilter.php

On a alors un peu l'équivalent de l'extension AdBlock Plus (qui, elle, peut se mettre à jour automatiquement).

---------

La gestion des cookies s'est - un peu - améliorée avec la version 9 d'Opera mais je ne retrouve pas la facilité d'une extension comme CookieSafe.

---------

Pour l'interface, tu peux choisir une autre que celle par défaut (mais c'est vrai que le "look" d'Opera est plus beau, mais cela dépend évidemment des goûts).

Note:

En informatique, comme ailleurs, le mot meilleur ne me semble pas avoir sa place si on n'a pas défini les critères de jugement ainsi que le protocole à mettre en oeuvre pour les évaluer.

Salut.

Modifié par Sacles
Posté(e)

Sacles, tu fais partie du Groupe Sécurité ? Chapeau :P

toi au moins tu t'y connais en informatique. :P

mais revenons à cette affaire, :P , Opéra je ne l'ai jamais testé mais il y en a qui disent que Internet Explorer 8 est en préparation. On verra si IE8 est meilleur que Opéra.

a+ Sacles.

Posté(e)

Re,

On verra si IE8 est meilleur que Opéra.

Comme je l'ai écrit,

"En informatique, comme ailleurs, le mot meilleur ne me semble pas avoir sa place si on n'a pas défini les critères de jugement ainsi que le protocole à mettre en oeuvre pour les évaluer."

Salut.

Posté(e)

très bien Sacles alors il est bon. mais je veux dire que qu'il serait très bien.....

a+ Sacles, roi de l'informatique :P:P

et continue comme ça.

En informatique, je veux du :P

Posté(e)

Bon de deux choses l'une :

- Avant je préférai Firefox à IE mais depuis la version 7 je préfère IE

- Pourquoi ne pas mettre Opera dans le sondage ! Blasphème, c'est de loin mon préféré (niveau tout :P )

Posté(e) (modifié)

merci dylav

ok tous ceux qui n aime pas ie7 dite moi pk ? et donner des example par rappor au autre naviguateur.

pasque c est bien beau de dir c FF le meilleur ou optera mai faut le prouver

Modifié par kaleldu13
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...