Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Le FX-62 a 2 fois plus de cache L2 ( 2*1Mo ) et a une fréquence plus élevée ( 2.6ghz au lieu de 2.4 pour le X2 4600+ ).

Il est donc un peu plus puissant.

Posté(e)
oui oui oui mais pour le moin cher tu a un core 2 duo qui est largement plus performant :P

:P mais vinces possède peut-etre déjà du matos sur socket AM2

Posté(e)
:P mais vinces possède peut-etre déjà du matos sur socket AM2

Non pas du tout. J'ai decidé de remplacer ma machine par une plus puissance mais je m'apperçois que beaucoup de chose ont changé en 4 ans les DD Sata (ça c'est vu) les processeurs.

Sachant que je veux imperativement un processeur AMD, une carte Graphique ATI (ou avec processeur ATI, genre Saphire)et 2GO de RAM, que je me suis fixé un budegt de 1000€ (voir 1200) je m'oriente sur 2 DD SATA, une connexion ethernet que me conseilleriez vous comme configuration? notament comme Carte Mere? Pour le systeme d'exploitation je pense a une version de XP en 64 bit (non compris dans le budget) car pas assez de retour sur Vista. ET surtout je ne veux pas remplacer mon materiel dans deux ans parce qu'il "ramerait" de trop

Je vais du traitement d'image (photos) et de la cartographie en 3D, peu de jeu (mais mon fils en fait sur un DD dédier monté sur une Rack)

Merci

Posté(e)

Oublies tes préjugés sur les P4 ... Les C2D écrabouillent litteralement les proc' AMD . Un bete C2D E6300 à 1.86 Ghz est aussi performant qu' un FX 57 dans les jeux (le 1er vaut 180 € , le second pres de 1000 ...) J' ai tourné longtemps avec AMD (et j' aime beaucoup cette marque) mais maintenant ils sont largués . Et la riposte à INTEL (en terme de perf') ne viendra pas avant 2008 ... Et INTEL ne compte pas rester les bras croisés non plus . Honnetement , c' est le meilleur choix à l' heure actuelle .