Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

je vait te donner mon point de vue si ça peut t"eclercir.

deja mle soket am2 n'apporte rien en terme de performance en plus du 939

ensuite je suis passé d'un x2 4400+ 2*1 mo de cache ( payé 250€ livré a l'epoque :P ) a un core2 duo e6300 ben meme a la frequence d'origine sans overclocking le core 2 duo etait au moin aussi performant que mon x2 overcloké et maintenant qu'il ets a 3 giga il ne craint vraiment aucun amd meme un fx 62 overclocké le ferai riegolé alors imagine un simple e6600 comme le dit guru...

cherche sur google y a des tas de comparatif mais juste a titre d'info en passant juste du x2 4400+ au e6300 j'ai fait d'entré de jeu 1000 point de plus a 3dmark 05

Posté(e) (modifié)

Core2duo E6600

Evga 680i

8800GTX

:P

PS: mais la tu es deja dans les 1200€ sans le reste :P

Dis ce que tu as besoin dans ta tour, et on se fera un plaisir de te la faire à bon prix, et la plus performante possible :P

Modifié par Inspecteur Derrick
Posté(e) (modifié)

Pour résumer en vitesse :

C2D E6600 : 300 €

carte-mère ASUS P5B : 150€

RAM G-SKILL PC 6400 : 240 € (kit 2 X 1 Go)

DD SATA II 300 Giga : 100 € (marque au choix)

Pour la CG , si tu veux éviter de changer rapidemment et que tu préfères ATI , attends une paire de mois , les modèles compatibles DX10 ne vont pas tarder à sortir , sinon une X1950 PRO est un bon choix pour environ 150 €

Modifié par GURU MEDITATION
Posté(e)
Core2duo E6600

Evga 680i

8800GTX

:P

PS: mais la tu es deja dans les 1200€ sans le reste :P

Dis ce que tu as besoin dans ta tour, et on se fera un plaisir de te la faire à bon prix, et la plus performante possible :P

Un pro ou un revendeur ? Ayant basé ma reflexion sur de l'AMD je ne connais pas les processeurs Intel donc je suis donc en terrain inconnu. mais je suis pres reflechir a tout.....

Les bases ont été donné plus haut;

- 2 DD (un de 60 GO et un autre de 120 GO )

- 2 DVD-R

Posté(e)

Achetes sur internet, et même si tu as du mal dans le montage / installation, tu pourra toujours aller dans une boite d'info pour te le faire monter/ installer, de toute façon, sa te reviendra moins cher :P

:P pour la configuration Guru :P

La X1950pro conseillé :P comme sa tu pourra investir dans une carte en DX10 quand ATI se decidera à lancer son R600 :P