Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

j'ai telechargé depuis le site canon europe le pilote pour mon scan 650U

quand je veux installer le materiel impossible de trouver

message aucun pilote trouvé pour ce materiel

que faire?

merci

amicalement :P

Posté(e)

Tu as essayé de télécharger quel programmme de canon, le Scangear CS-U ou le scangear toolbox ? l'un est le pilote l'autre le logiciel d'interface.

Posté(e)
Tu as essayé de télécharger quel programmme de canon, le Scangear CS-U ou le scangear toolbox ? l'un est le pilote l'autre le logiciel d'interface.

salut !!!

les deux

scangear cs u inzipé

Posté(e)
Salut romarinus,

As-tu pensé à dézipper les fichiers que tu as téléchargés pour pouvoir les faire lire à ton assistant ajout/suppression matériel ?

Comment procèdes-tu pour l'installer?

Amicalement...

salut

oui j'ai unzip les fichiers telechargés

ensuite je vais dans ajout de nouveau materiel, et tout s'installe,

ensuite je fais tester le scanneur..le message affiche test reussi du peripherique d'acquisitions d'image......ensuite

impossible de demarrer l'application l'ordi ne trouve pas (message: impossible de trouver le scanner)

peut tu m'aider plus !!!!!!

amicalement

Posté(e)
Bonjour romarinus,

Ton scanner apparait-il dans le panneau de configuration, scanneurs et appareils photo ?

oui mais quand je clique sur l'icone j'arrive dans les prorietes et il y a noté ce periph fonctionne normalement

Posté(e)

Re,

Je ne suis pas allé vérifier s'il s'agissait bien d'un scanner usb, mais si c'est le cas, essaie de le brancher avec un autre cable usb.

J'ai eu le cas ou le mien ne voulait pas fonctionner, et en changeant le cable, tout s'est arrangé.

Si tu as la possibilité de le faire pour voir si ce n'est pas un problème matériel dans un premier temps.

Posté(e)
Bis,

Je suis allé sur le site de canon, voici le lien pour ton scanner :canonscan N650U

c'est le lien avec lequel j'ai telechargé les drivers

le test est reussi le scanner fonctionne mais ensuite windows ne me trouve pas l'application