Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

etes vous  

16 membres ont voté

1. 1. pour ou contre

• la dissolution de la bretagne dans l'eau claire?
      0
    • l'inverse plutot
      1
    • nan! le contraire
      0
    • encore que l'eau dissous la bretagne
      2
    • a moins que ce ne soit la bretagne qui dissous l'eau
      3
    • a moins que le dissous l'eau la bratagne
      5
    • faut voir
      5

Messages recommandés

Posté(e)

j'adore la bretagne

c'est grace a elle que j'ai eu mes premieres bottes :P

non sans rire,tres beau coin,pas trop de monde(envers le midi :P ),l'ideal (pour moi)

Posté(e)
C'est quoi ce racisme primaire envers les bretons (alors que bon dans le nord pas-de-calais ils sont tout aussi arrosés) ?...

C'est que le rascisme est quelque chose de profondément dur a complaire dans la situation de la rupture des sandales sous la pluie...

Bref, pas de rascisme vers la Bretagne, jy vis depuis la naissance, c'est tellement bon, quand tu te leve d'entendre les oiseau, les vaches du voisin, pas de voiture et quand même avoir l'ADSL!

La Bretagne ça vous gagne!!!

Posté(e)

Il parait qu'il y a des coins en France où tu peux avoir quasi le même environnement sonore, l'ADSL et en plus le beau temps :P

Posté(e)
Il parait qu'il y a des coins en France où tu peux avoir quasi le même environnement sonore, l'ADSL et en plus le beau temps :P

Pourquoi, il fait moche en Bretagne?

De toute façon on peut pas savoir car à la télé quand ils présentent la météo ils ne parlent jamais de la Bretagne!

Quand il y a des alertes tempetes, yen a pas en Bretagne, on en a pourtant! Pareil pour l'orage et pour le reste!

C'est vrai qu'il y a des rascistes en Bretagne, alors qu'ils y viennent pas! Hein? Catherine Laborde!!!!!