Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

etes vous  

16 membres ont voté

1. 1. pour ou contre

• la dissolution de la bretagne dans l'eau claire?
      0
    • l'inverse plutot
      1
    • nan! le contraire
      0
    • encore que l'eau dissous la bretagne
      2
    • a moins que ce ne soit la bretagne qui dissous l'eau
      3
    • a moins que le dissous l'eau la bratagne
      5
    • faut voir
      5

Messages recommandés

Posté(e)

J'adore la délicate bruine bretonne qui glisse sur mon visage tandis que les vagues s'écrasent sur la falaise... alors je me couche sur l'herbe, ferme les yeux et j'écoute le doux silence maritime humant la coriandre mélée d'origan et d'iode ...

Posté(e)
J'adore la délicate bruine bretonne qui glisse sur mon visage tandis que les vagues s'écrasent sur la falaise... alors je me couche sur l'herbe, ferme les yeux et j'écoute le doux silence maritime humant la coriandre mélée d'origan et d'iode ...

attention a la contrepetrie

J'adore la délicate bruine bretonne qui glisse sur mon visage tandis que les vagues s'écrasent sur la falaise

j'adore la delicate bruine bretonne s'ecraser sur mon visage tandis que les vagues glisse sur la falaise

Posté(e)
attention a la contrepetrie

J'adore la délicate bruine bretonne qui glisse sur mon visage tandis que les vagues s'écrasent sur la falaise

j'adore la delicate bruine bretonne s'ecraser sur mon visage tandis que les vagues glisse sur la falaise

Ou alors...

J'adore la délicate brune bretonne qui glisse dans mon corsage tandis qu'elle me nargue et toise mes petites fesses...

Posté(e)

:P

Ou alors...

J'adore la délicate brune bretonne qui glisse dans mon corsage tandis qu'elle me nargue et toise mes petites fesses...

Posté(e)

C'est fou! Il fallait faire un SALC pour voir notre cher Poussi rappliquer!! A quand le prochain?!!

Scuny, à ton clavier!!

En tout cas, je peux vous dire que la Bretagne c'est très bien! En ce moment même, il y a un superbe soleil, et pouvoir profiter de la plage sans faire 4h de route, c'est vraiment le pied!

Pour tout ceux qui ne connaissent pas, je leur conseille de venir au moins une fois!

Et pour les pochetrons :P:P y'a le festival interceltique de Lorient (c'est chez moi! :P )

• Modérateurs
Posté(e)
Et pour les pochetrons y'a le festival interceltique de Lorient (c'est chez moi!)

Eh bien dis donc, Sofy, c'est drôlement grand chez toi ! Ne bouge pas, on arrive... et j'espère qe tu as mis le champagne au frais, et que tu as préparé les glaçons pour le pastis ! :P

Euh... tu pourrais nous mettre un plan, dans le topic, qu'on ne se perde pas en route ? :P

Posté(e)

pluiebretagne9yx.jpg

pardon, Sofy ... c'est juste pour les dissuaderprévenir !

moi, la Bretagne, j'y passais toutes mes grandes vacances, chez ma mamie du VRAI Morbihan, celui de l'intérieur ... celui du lisier que tellement ça fouette, au retour des vacances il faut jeter les fringues ... celui des pardons éthylo-religieux ici où la chaque dimanche avec la tombola, la bière et le biniou ... celui des galettes qui se consomment assis au fond d'un sombre garage en tôle, et où tu apportes toi-même tes oeufs, ton lait ribot et ton bol pour les coup'es ... celui de la Tante Alphonsine, qui prépare sa marmite de café pour la semaine, et quand elle t'en propose pour la troisième fois, tu peux pas refuser sinon c'est le calva fermier à 10h le matin, mais tu grimaces quand tu dois avaler un brin de paille décollé de la coquille des oeufs qui cuisent dans la marmite ... celui de la petite vieille qui te vend les meilleures andouilles du monde à Guémené dans une échoppe quasi-désaffectée où sa charcuterie est pendue à d'improbables cintres dans un réduit poussièreux, elle ne prend ni la carte bleue ni les chèques, pour te rendre la monnaie elle sort ses piècettes de vieux tubes d'aspirine rouillés planqués sous sa balance centenaire ... celui la mer elle est trop loin etpis faut ramasser les z'haricots ( variantes saisonnières : les betteraves, les artichauts, les pommes..) la mer on ira à la fin de la saison... en attendant mets ton ciré on va au lait...

Viendez pas en Bretagne, j'vous dis, c'est pas assez bien pour vous !

Posté(e)
moi, la Bretagne, j'y passais toutes mes grandes vacances, chez ma mamie du VRAI Morbihan, celui de l'intérieur ... celui du lisier que tellement ça fouette, au retour des vacances il faut jeter les fringues ... celui des pardons éthylo-religieux ici où la chaque dimanche avec la tombola, la bière et le biniou ... celui des galettes qui se consomment assis au fond d'un sombre garage en tôle, et où tu apportes toi-même tes oeufs, ton lait ribot et ton bol pour les coup'es ... celui de la Tante Alphonsine, qui prépare sa marmite de café pour la semaine, et quand elle t'en propose pour la troisième fois, tu peux pas refuser sinon c'est le calva fermier à 10h le matin, mais tu grimaces quand tu dois avaler un brin de paille décollé de la coquille des oeufs qui cuisent dans la marmite ... celui de la petite vieille qui te vend les meilleures andouilles du monde à Guémené dans une échoppe quasi-désaffectée où sa charcuterie est pendue à d'improbables cintres dans un réduit poussièreux, elle ne prend ni la carte bleue ni les chèques, pour te rendre la monnaie elle sort ses piècettes de vieux tubes d'aspirine rouillés planqués sous sa balance centenaire ... celui la mer elle est trop loin etpis faut ramasser les z'haricots ( variantes saisonnières : les betteraves, les artichauts, les pommes..) la mer on ira à la fin de la saison... en attendant mets ton ciré on va au lait...

Viendez pas en Bretagne, j'vous dis, c'est pas assez bien pour vous !

Euh la Bretagne à bien évolué depuis, et en plus du festival interceltique ya le festival des vielles charrues.

Vous savez que la Bretagne est la région de France ou il y a le plus de fistivals, le plus de fêtard, quand un parisien boit une bierre, nous on a déja fini le pack de 26 :outch:

En plus, quand à paris on dois faire 50 km pour aller travailler on trouve ça normal, en Bretagne ça choque, lol de toute façon ne venez pas tous, ya déja les anglais qui nous envahissent, alors les autres...

En Bretagne on a tout le confort, sans les mecs qui savent pas conduire, sans la pollution...

L'autre jour à la télé dans on est pas couché j'ai entendu un mec dire (pour parler des problèmes de l'environnement)

Allez boire de l'eaun du robinet en Bretagne, elle est tellement polluée

:P:P:P:P:P:P:P:P:):P:P:):):):):)

Quelle image idiote! En Bretagne on vit avec des masques à gaz, tout les matin quand on se leve, on vérifie ou est le trou de la couche d'ozone... Pour pas bruler et on doit se laver avec de l'eau en bouteille sinon on a des boutons. C'est pour ça dailleur qu'on viens pas a Paris... On veu pas vous contaminer...

Au moins on sait que le lait de vache ne sort pas en brique direct de leurs pies!!! :ptdr: