Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Erf pauvre Nemes, va falloir passer à Vista :P

Vis quoi,

Et depuis quand le multimédia est devenu stable??? Juste pour faire tourner vista va falloir un ordi plus puissant que celui d'un gamer, au moins pour XP, jai pu l'installer sur un 333mhz avec 128 de ram et il memerdait pas. En plus avec vista, on pourra presque installer que des logs microsoft vu comme c'est parti! Pour le peu de fonctionnalité qu'il aura en plus... Et quand il les a, voyez les dégats... >> Par ici

Qui a dis qu'on pouvai faire du stable avec le multimédia?

De toute façon? je passe bientôt à linux! Je m'y prépare depuis un moment.

Posté(e) (modifié)
Trop fou j'ai passé la 72-270 moi aussi...

Edit : arf t'as passé la 70-271 toi :P ... bon ça doit être quasiment pareil :P

La 70-271 est vachement axée réseau et active directory, elle est chiante, surtout que le questions sont mal formulées.

Beaucoup de questions sur les utilisateurs itinérents avec des problèmes très rares. Mais à une certif près, j'ai tenté le coup.

Maintenant je bosse le MCSA. A voir...

Modifié par Nemes
Posté(e)

lol, normal TheClem , le sevrage après mon départ est quelque chose de courant..

Merci pour la bienvenue, j'espère que ma petite contribution servira. :P

Posté(e) (modifié)

Moi je t'aurais bien dit bonjour mais je suis même pas cité dans ton premier post. :P

Je suis là depuis assez longtemps quand même ME#%E!! :P

Bon ok jsuis sympa, je te salues quand même! :P

Bon retour :P

Modifié par Funky-Fresh
Posté(e)
Moi je t'aurais bien dit bonjour mais je suis même pas cité dans ton premier post. :P

Je suis là depuis assez longtemps quand même ME#%E!! :P

Désolé, le temps que je revienne sur le forum...

Je me suis dit que j'allai pas éditer mon post à chaque souvenir, rassure toi tu es dans mes tablatures, ou si tu préfere, dans mon bar.

Je me rapelle des fauses dates de MetallicA que tu a annocé, puis tu t'es excusé par MP... :P T'inquiete je ne t'ai pas oublié. :P

Rien que pour toi, j'édite mon poste, si tu veu je rajoute, [resolu] à coté. :P Aller, sans rancune :P

Posté(e)
Je me rapelle des fauses dates de MetallicA que tu a annocé, puis tu t'es excusé par MP... :P T'inquiete je ne t'ai pas oublié. :P

Je me souviens pas du tout de cet épisode, encore une des âneries que j'ai pu déblatérer sur ce pauvre zébulon.

Par contre je me souviens avoir dit pour embêter les fans que Metallica moi j'aime pas et que je préfère Megadeth :P

Rien que pour toi, j'édite mon poste, si tu veu je rajoute, [resolu] à coté. :P Aller, sans rancune :P

J'en demandais pas tant! Bien, sûr que non, sans rancune aucune :P

Posté(e)
Par contre je me souviens avoir dit pour embêter les fans que Metallica moi j'aime pas et que je préfère Megadeth :P

Ca je m'en souviens ^^

Posté(e) (modifié)

Oais ben ce ne sont des choses qui ne se font pas!

Hein, dans Some Kind Of Monster quand Dave Mustaine raconte à Lars Ulrich que quand un fan de Metallica le reconnai, il fait " '|''| Metallica!"

Trop Bon!!!! :P

Modifié par Nemes