Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, mon probleme n'est toujours pas resolu (pc instable) voila mon pc bug de temps en temps(au moins une fois par jour quand meme) hier soir chkdsk s'est lancé

verif fichier,index,desripteur securité ensuite suppression index id 14821 a partir index$ sll du fichier, suppression index 14821 a partir index $ sdh du fichier, puis nettoyage 28 entrées inutilisés a partir index (les 2 ci dessus) puis nettoyage en cours 28 descripteurs securités non utilisés puis reparation en cours 28 descripteurs securites, puis reparation copie miroir chaine données descripteurs securités .. verif terminés et enfin chkdsk verif journal usn et là plus rien ça ne bouge pas, j'ai attendu environ une heure puis coupé l'alimentation ,au redemarage re chkdsk verif fichier ,index,descripteur ok, mais toujours bloqué sur journal usn depuis j"ai redemarré en annulant chkdsk et me voila sur le forum, ouf! j'espere ne pas etre trop confus!

merci de votre aide

athlon 2000+ window xp sp2 40 ga dd , 768 ram

Posté(e)

voici une information sur le fichier USN ---ici---

Dèjà tu as pas mal de prob avec ton hd (au vu de tes énumérations)... peut etre un prob physique de hd.... lors du chkdsk attend encore plus longtemp lorsqu'il bloque .. par exemple tu fais un chkdsk avant d'aller te coucher et le lendemain matin tu regarde ou il en est...

Posté(e)
voici une information sur le fichier USN ---ici---

Dèjà tu as pas mal de prob avec ton hd (au vu de tes énumérations)... peut etre un prob physique de hd.... lors du chkdsk attend encore plus longtemp lorsqu'il bloque .. par exemple tu fais un chkdsk avant d'aller te coucher et le lendemain matin tu regarde ou il en est...

merci bell@tor de ton conseil,j'attends le prochain plantage et je le laisse faire chkdsk

je pense que mon disque dur est bien malade,j'envisage d'en aheter un plus recent et plus puissant, merci encore

• Tonton a modifié le titre en Journal USN ?