Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

fenêtre d'avertissement???[RESOLU]

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour à tous , :P

voilà mon problème ( pas bien grave mais gênant )

tout d'abord , j'ai cherché un peu dans le forum, mais rien trouvé et bien sur sur la toile sans plus de résultat.

du jour au lendemain, sans modification de mon systeme m'est apparu quand je laisse mon pc tourner une fenêtre qui apparement vient du compte utilisateur.

cet ordinateur est utilisé et a été vérouillé

seul xxx ou un administrateur peut dévérouiller cet ordinateur

nom d'utilisateur

mot de passe

:P

en fait mon ecran s'eteint au bout de quelques minutes ,(un peu comme une veille ) puis lorsque je bouge la souris mon bureau réapparait (sans les icones )

et la fenêtre arrive.

je clique sur ok sans mettre de mot de passe et tout revient à la normale.

de plus le systeme continue de fonctionner vraiment comme sous un écran de veille et c'est pour ça que je dis que ce n'est pas bien grave.

j'aimerai simplement comprendre pourquoi cette fenêtre est apparue puisque mon pc est de 2002 et que ce n'était jamais arrivé au apparavent.

vous pensez bien que j'ai fait des recherches et dans le compte d'utilisateur rien ne resoud mon petit problème.

a vous et à bientôt de vous lire.

Modifié par pillou

Posté(e)

Salut!

Sans doute la mise en veille prolongée qui se met en marche. Tu peux la désactiver dans la gestion de l'alimentation (clic droit sur ton bureau, "propriété", "gestion de l'alimentation", "mise en veille prolongée" et là tu décoches la case).

Bonne manip...

Posté(e) (modifié)

Salut Pillou, clic-droit sur le bureau>Propriété>Ecran de veille et là tu décoches la case "A la reprise, protéger par mot de passe" :P

Modifié par CoRoNa-ExTrA
Posté(e)

bonsoir et merci de vos réponses

la solution était dans la mise en veille prolongée qui était effectivement activée;

depuis sa desactivation plus de soucis, alors un grand merci à thorgal ,car vu tout ce que j'avais lu sur le web ce n'était pas vraiment le pied.

merci également à CoRoNa-ExTrA et speedweb dont le site que j'ai visité est remarquable et mis illico en favoris.

merci à vous trois et à bientôt de vous lire.

pillou :P

Posté(e)

Si tu es toujours dans le coin, pillou, il faudrait que tu édites ton premier post en y rajoutant [RESOLU], pour donner un coup de main à ceux qui auraient le même problème que toi. :P

Merci pour eux... :P

A une prochaine fois.