Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[AVI]Kit d'enceintes 5.1


AlLutun

Messages recommandés

Bonjour,

 

Mon vieux kit 2.1 vient de rendre l'âme et je me suis dit que tant qu'à en racheter autant passer au 5.1...

 

J'ai principalement retenu 2 modèles qui correspondent à mon budget mais j'hésite beaucoup :

 

- Creative SBS 580 qui niveau design est assez proche de ce que j'avait et avec un caisson en bois et que d'éloges dans la description. Mais je ne trouve pas beaucoup d'avis sur ce produit.

- Logitech X-530 Refresh qui lui semble plus performant dans la description mais je n'y connais pas grand-chose je ne sais pas si le son est plus clair ou bien plus puissant (je cherche plus un joli son qu'à faire trembler les murs de la maison).

 

Merci de m'aiguiller !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai actuellement le X530, et je le trouve parfait :P

 

-son > super

-Esthetique > trés bon gout

-Qualité > franchement super pour un prix aussi bas

-Installation (cable) > super facile

-Prix > vraiment bas pour de la qualité :P

 

L'autre je le connais pas, mais le X530 rien à dire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbement bien :P

 

J'ai poser le centrale sur mon bureau (que tu peux régler pour la direction "haut-bas")

Les deux arrières sont accrocher au mur (car le pied pivote à 180° pour pouvoir accroché au mur)

Et les deux devants, sont posés sur mon bureau et ils sont trés stables :P

 

Sur l'un des deux devants, tu as le volume avec un jack femelle pour un casque :P