Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Besoin d'aide (DriveCleaner) [Résolu]


Shikaruto

Messages recommandés

Ok merci beaucoup !!

 

Je vais édité le titre, cependant, j'ai encore une question :P

J'ai pris Spyware Blaster.

 

Quel est le meilleur Anti-Spyware entre tout ces logiciels ? :

 

- Ad-Aware SE de Lavasoft :

- SpyBot-Search & Destroy de Patrick Kolla :

- Spywareterminator

 

 

Et les Utilitaires pour nettoyer le PC ? :

 

- EasyCleaner

- ATF Cleaner

 

Merci encore !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re!!

 

Quel est le meilleur Anti-Spyware entre tout ces logiciels ? :

 

Ad-Aware SE et AVG AS sont de très bons produits, mais pour qu'ils protègent ton pc ,ils faut choisir la version payante.

Tu peux quand même les conserver :

 

- Ad-Aware SE ne consomme pas de ressources et ne te sert qu'à scanner ton pc après mise à jour : garde le .

 

- Avg As protègera ton pc pendant 30 jours à partir de la date d'installation, puis il perd sa fonction de bouclier après cette période(ainsi que la mise à jour automatique , qu'il faut faire manuellement par la suite).Donc si tu décides d'installer un nouvel antispyware, attend que la version d'évaluation d'AVG AS soit terminée! Il ne faut pas faire fonctionner deux antispywares qui ont un bouclier résident en même temps!

 

Après cette période, tu peux installer Spywareterminator par ex: il protègera ton pc sans durée de temps et il est gratos! Par contre lors de l'installation il faudra décocher "Installer ClamAntivirus" car tu as déjà un antivirus sur ton pc.

 

Spybot est bien aussi et protège le pc grace à son bouclier TeaTimer , mais ce n'est pas à mon avis le plus efficace!

 

Spyware Blaster est très bien! et ne consomme aucune ressource: garde le! c'est un outil préventif!

 

- EasyCleaner

- ATF Cleaner

 

> conserve les deux!!

ATF ne nettoie que les fichiers inutiles(temporaires, cookies etc...)

EasyCleaner , lui, nettoie la base de registre en plus! (n'utilise pas la fonction "Doublons"!!)

Un tuto ici > http://www.kachouri.com/tuto/tuto-239-easy...-obsoletes.html

ils sont complémentaires à mon avis.

 

 

Si tu as d'autres questions...:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, ce site et ses membres sont SUPERS !!

 

J'ai garder ATF Cleaner, je pense que nettoyer la bas de registre ne me servirait un peu à rien.

 

Cela dit, quand j'en aurais besoin je l'utiliserais.

 

Pour les cookies, je vais les supprimer manuellement, puisque sinon mes sites auront éffacés mes mots de passe enregistré.

 

Maintenant que "nous" avons éffacés les adwares, puisque j'ai installé spyware Blaster, il me protègera des pubs s'installant sur mon ordi.

 

Sinon Spyware Blaster n'est pas présent dans la barre des tâches, est-ce normal ?

 

Dois-je accepter les cookies ou pas ?

 

Merci ENORMEMEMT.

 

A bientot je pense!

Modifié par Shikaruto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re!

 

Sinon Spyware Blaster n'est pas présent dans la barre des tâches, est-ce normal ?

Tout à fait! Comme je te disait cet utilitaire ne consomme aucune ressources, mais protège ton surf!

Du coup ,tu ne verras jamais l'icône de Spyware Blaster dans la barre des tâches.

Pour des infos détaillées sur son mode de fonctionnement (le blocage de contrôle active x basiquement) lis le petit tuto très simple ici >

http://www.ordi-netfr.org/tutorialspywareblaster.php

 

Pour ce qui est des cookies, pense à installer cette extension de Firefox qui permet de les gérer > CookieButton: http://extensions.geckozone.org/CookieButton

Tu peux ainsi autoriser ou interdire à tel ou tel site d'installer ou pas des cookies.

Pour comprendre les cookies et leur utilité > http://fr.wikipedia.org/wiki/Cookie_(informatique)

 

@+ :P

Modifié par charles ingals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...