Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

RAAAAAAHHHH !


Narvalo93

Messages recommandés

Il etait une fois un mec qui s'etait acheté zinzdoze XP tout neuf.

Ce mec il etait equipé d'un athlon 1 giga,d'une g-force 2MX400 et d'une "presque daube" de carte mere elitegroup K7VTA3 (chipset Via) avec tout plein de ram (256 DDR).

 

Content de lui,il installe XP et...ça marche.Sur de lui il cherche avec son poisson vert ADSL un nouveau driver tout neuf de chez Nvidia (passkeu le driver generique de ouinedoze il ne permet pas de jouer à ses jeux en OpenGL).

 

Depuis le mec est emmerdé en jouant parssskeu son p.c. plante en plein jeux,que nvidia fournit des drivers pourris (le 21.83),que XP c'est beau mais il ne peut plus jouer.

Ce mec à tout essayé : le driver fournit avec sa carte,le driver windows 2000,le pilote nvidia 22.80 (beta),regler le bios,le driver que sa grand-mére avait tricoté,les avé Maria devant l'ecran...RIEN NE MARCHE.

 

Mais qui peut l'aider ? qui n'a eu des problemes aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, apparemment t'as les nerfs ... et c'est compréhensible ! :P

Il y a les detonators 23.11 ici : http://www.nvidia.com/view.asp?PAGE=windows2000 (au point où t'en es ...)

Sinon il te reste peut être la possibilité soit d'aller sur le site du constructeur de la carte (et non pas nvidia) pour avoir des pilotes (moins récent, mais peut être mieux adaptés à ton matos) ou carrément de flasher le bios de ta carte graphique (en dernier recours) sur le site du constructeur de la carte ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Bruno, mais aussi, essaie de flasher le BIOS et installe les drivers via 4 in 1. Cela sera peut etre la solution. Sinon XP, c'est terrible et si tu as des plantages, blue screen ou autres msg, tu peux me les envoyers. Merci a toi et bon courrage.

 

:P:-(:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais j'ai eu ce prob...mais bon j'avais une bécane sans aucune mesure avec la tienne à l'époque...moi ca venait de ma Ge-force256 que j'avais foutu sur une CM de daube (une GIGABITE heu pardon Gygabyte :P )

et en fait le port AGP était po assez alimenté...mais bon ct il y a 2ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a du mieux...mais ça plante parfois.

 

 

En effet j'ai essayé le driver 23.11 (beta),ça a corrigé un peu le probléme.

Sinon pour les drivers constructeurs je suis obligé d'attendre que les ch'tits monsieurs de Leadtek se magnent le train pour pondre un driver qui tourne sous XP.

Pour les Via 4 en 1 (comme les shampooing !) aucune merde de ce coté la.Mon bios a été flashé dans les regles (comme un gyneco !).

 

N'empeche que je ne suis pas le seul dans cette galére.

Pour les curieux anglophones il suffit de voir les commentaires sur le site www.download.com à la page de telechargement des drivers Nvidia...

 

En tout cas sympas les reponses,cool pour les conseils. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi g eu trop de bleme avec une gygabyte, mais une TNT2 suffisait a la foutre a genou, quelle daube !! :P ==> dou des plantages ds les jeux, comme toi.

 

g resolu le bleme en underclockant la carte (reglage "safe" en fait) essaye de voir si tu peux pas faire ca...

et ta pas un ventilo en rade ?? ca sent un peu le surchauffage ton truc.

 

et en BIOS, c surtt celui de la carte mere qu'il faut flasher, ca peut meme se révéler salvateur.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...