Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]License de XP

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Allo

J'ai aider un copain pour remettre le XP ...mais présentement il n'a pas accès à internet(donc il n'a pas pu enter sa clé en ligne)

Voici les questions

1-Combiens de temps avons nous pour mettre la license de XP?? 15 jours??

2-Ou se trouve l'endroit pour entrer celle-ci??(dans "Aide et support" ??)...car le copain ira prochainement sur un autre ami pour mettre son XP en règle.Est ce que lors de la connection a internet Windows demandera la clé automatiquement

Merci !

Modifié par Zonk

Posté(e) (modifié)

C'est 30jours pour activer XP! a chaque démarrage de l'ordi il y a un rappel normalement!!

Il y a un numéro vert pour appeler et activer!! il y a un code a donner et il donne une clef!!

Modifié par Luciedu10
Posté(e) (modifié)

salut,

tu peux aussi telephoner, c'est gratuit

() profites-en, c'est la seule chose gratuite sous windows, appelle les plusieurs fois, ils seront content :P

Modifié par speedweb1
Posté(e)
C'est 30jours pour activer XP! a chaque démarrage de l'ordi il y a un rappel normalement!!

Il y a un numéro vert pour appeler et activer!! il y a un code a donner et il donne une clef!!

Allo

Réponse rapide!!....30 jours,c'est mieux que je pensais........donc en étant brancher sur le net,la demande devrait etre assez rapide???

A+

• 4 semaines après...
Posté(e) (modifié)

.....ca semble etre ok coté "clé"..l'activation semble avoir été faite à partir de l'usine........pour faire une histoire courte,j'ai restaurer l'image de l'usine sur un pc Acer d'un copain...........et selon ce que mon ami m,a dit,Micro$oft n'a pas rien demander de spécial lors de la mise à jour de XP....un autre ami m'a dit que peut etre que c'est l'enregistrement ce dont il était question....(et ca ne semble pas obligatoire selon lui)

pouvez vous m'éclairer de ce que l'on entends par enregistrement si l'activation est faite et autorisée??

Merci!

Janus2fr confirme les dires de mon ami

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=100384

mais ca ne m'explique pas la différence

edit:mon copain m'a repondu ceci:

L'activation c'est pour prouver que la copie de Windows XP est légale. L'enregistrement c'est pour envoyer à Microsoft les informations sur l'utilisateur qui a une clé valide. Ils savent ensuite qui a telle clé

http://www.infoprat.net/astuces/windows2k_...llation_003.php

Modifié par Zonk