Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

ayant acheté la version commerciale, je souhaiterais avant de l'installer enlever la béta qui figure déjà sur mon Pc.

Je vais dans Ajout/Suppression de programmes, je cliques sur désintaller pour Microsoft Office 2007 béta et là un message d'erreur :

sanstitre6qn.jpg

Comment faire donc ? Je ne peux pas installer la version que j'ai achetée tant que la béta n'est pas supprimée.

Modifié par antoniolav

Posté(e) (modifié)
Réinstalles le par dessus, on sait jamais...

Ou alors comme un porc tu supprimes le dossier et puis après tu passes un coup de JV16,regcleaner,etc...

Peux pas le reinstall par dessus, il veut pas :P

Quand à ta technique "de porc" comme tu dis ( :P ), je prefere tester d'autres solution avant quand même !

télécharge ce composant et désinstalle office a travers : http://support.microsoft.com/kb/290301

J'ai supprimé toutes les lignes commencant par 'Microsoft Office' ca m'a seulement pris 1 minute, mais maintenant quand je clique sur "supprimer" dans ajout/suppression de programmes ca ne fait rien :P

Modifié par antoniolav
Posté(e)

Petite précision cependant :

Le cd d'office 2007 se lance bien dans le lecteur, j'entre ma clé, maintenant (encore) un autre problème :

Je suis bloqué à la fenetre : "Installation de Microsoft Office Professional Plus 2007" ... rien ne se passe ...

Encore une autre précision :

Malgrès le fait que j'ai utilisé Windows Installer Clean Up, il y a toujours tous les dossiers et fichiers de la suite Office ... !

Posté(e)

bon s'il reste des composant sur le disque dur, du genre répertoire program files\microsoft office, tu peux les supprimer sans probleme les traces de la version d'office ayant été supprimé (sauf pour la désinstallation) par contre tu as bien rebooté entre toutes ses manips ?