Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Firefox n'affiche pas toutes les images

Messages recommandés

Posté(e)

salut,

voila lorsque je vais sur certain site web firefox n'ouvre pas toutes les images(ex:voire une carte sue mappy pour trouver un intineraire) et je voudrais empecher cela.

Je ne sais pas si c'est du a firefox ou a mon antivirus.

merci

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour basketeurdu59 :P

Ils manquent des éléments pour que tu puisses être efficacement aidé.

Peux-tu préciser... :

• quelle est la version de ton Firefox ?
  • Si tu possèdes des extensions ou non, et si oui lesquelles ?
  • Quel est ton antivirus ?
  • Quel est ton pare-feu ?
  • Rencontres tu le même souci lorsque tu ouvres ces pages avec IE ?
  • Peux-tu donner un exemple de lien où tu rencontres ces difficutés d'affichage ?

Posté(e)

Firefox: Version1.5.0.9

anti-virus: Kaspersky 6

J'ai le parfeu de windows grace au SP2

Non je n'est aps le meme souci avec IE

Comme exemple sur les pages jaunes ou mappy lorsque je veux trouver un intinéraire ou avoir une vue arérienne les images ne s'affiche pas tandis qu'avec IE, elles apparaissent.

Voulez vous d'autre information?

Merci

• Modérateurs
Posté(e)

Re, :P

Donne un lien à titre d'exemple, en précisant quelle est l'image que tu ne vois pas sous ff.

• Modérateurs
Posté(e)

Re, bonjour Yahoo,

Je ne crois pas qu'il soit nécessaire de désinstaller et réinstaller Firefox, ce sera beaucoup de manipulations pour sans doute peu de résultats, le souci risquant d'être le même.

J'aurais voulu avoir un lien pour voir quelle était le type d'éléments que n'affichaient pas ff.

Donne un lien à titre d'exemple, en précisant quelle est l'image que tu ne vois pas sous ff dans cet exemple précis.
Posté(e) (modifié)
Re, bonjour Yahoo,

Je ne crois pas qu'il soit nécessaire de désinstaller et réinstaller Firefox, ce sera beaucoup de manipulations pour sans doute peu de résultats, le souci risquant d'être le même.

J'aurais voulu avoir un lien pour voir quelle était le type d'éléments que n'affichaient pas ff.

pages jaunes

par exemple lorsque tu clic pour voir vu arrérienne rien ne s'affiche

Tu ne tomberas pas sur le bon site je ne comprend pas pourquoi c'est pourtant l'aadresse du lien.

Modifié par basketeurdu59