Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Pc vers Tele : n&B !


antoniolav

Messages recommandés

Re,

dans leurs archives j'ai trouvé un manuel pour des télé 16/9 Ws mais bon pour ma Wf je pense que ca pourrait être pareil ... cependant je ne sais pas où regarder pour changer ce que je vous ai expliqué sur ma télé .

Voilà le manuel : http://downloadcenter.samsung.com/content/...-00Fre_0601.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une télé a à peu prés autant de réglages qu'un écran. PAS GRAND CHOSE.

 

Un ordinateur peut tout faire, c'est à dire bien fonctionner et buguer. Surtout avec un os incertain et une carte graphique qui sera équipée d'un circuit vidéo S-VHS/composite de faible qualité.

 

1) le câble que tu utilises doit être S-VHS de la carte à l'adaptateur péritel.

 

2) le soft qui permet d'avoir les meilleurs réglages est TvTools.

 

Peux-tu confirmer ces deux points?

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

un petit truc qui vient de me traverser l'esprit... sur ta Tv, quand tu veux mettre le pc, tu mets sur auxilliaire si je me trompe pas? j'ai eu ce souci en utilisant la télécommande de la TV chez moi il y a longtemps... en fait il y a plusieurs auxilliaires... il fallait que j'appuie plusieurs fois sur la touche auxilliaire de la télécommande pour trouver le bon canal... j'ai mis du temps à trouver que c'était ça pour moi...

je crois en appuyant une fois, je tombais sur une chaine en noir et blanc qui affichait bien l'écran du pc... et en fait il fallait appuyer 2 fois consécutives... et je tombais sur une chaine en couleur avec le même écran...

 

à tester...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

un petit truc qui vient de me traverser l'esprit... sur ta Tv, quand tu veux mettre le pc, tu mets sur auxilliaire si je me trompe pas? j'ai eu ce souci en utilisant la télécommande de la TV chez moi il y a longtemps... en fait il y a plusieurs auxilliaires... il fallait que j'appuie plusieurs fois sur la touche auxilliaire de la télécommande pour trouver le bon canal... j'ai mis du temps à trouver que c'était ça pour moi...

je crois en appuyant une fois, je tombais sur une chaine en noir et blanc qui affichait bien l'écran du pc... et en fait il fallait appuyer 2 fois consécutives... et je tombais sur une chaine en couleur avec le même écran...

 

à tester...

 

@+

bein dis donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

 

pour soulever toute mauvaise compréhension :P ce dont je parle, ce n'est pas 2 entrées physiques différentes, mais en appuyant 2 fois de suite sur la touche auxilliaire vidéo de la télécommande :P

 

et si ça ne fonctionne pas, dans ce cas je n'ai pas d'autre idée pour l'instant... désolé...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...