Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Vous vous en rappellez?  

12 membres ont voté

1. 1. Oui ou non

• Oui
      4
    • Non
      4
    • je ne me souviens plus
      4

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Tout est dans la question Yann,

Tu l'a quelque part dans tes archives l'ancien thème de Zeb avec ses Frames et tout et tout, pour le mettre en sreen ou pour créer le "musée de Zebulon" ce serai sympa de le revoir...

Vous vous en rappellez?

Modifié par Nemes

Posté(e)

Hummm.... il y a des nostalgique ici :P

Lorsque la V3 sera sortie, pourquoi ne pas faire un petit musé avec la home de la V1 et de la V2 ?

Posté(e) (modifié)

La V3? La V3??

J'ai pas encore lu tous les messages du forum...

Yaura une V3???

Imaginez un musée Zeb, avec les photos des machines optimisée, des screens des réussites et des ratés, des photos de Yann (On en voi pas... Bizarre), et des membres, D'ailleurs, une statue de Cire de Yann :P Vous voyez le truc?

Oh oui un musée avec la V3!!!

Modifié par Nemes
Posté(e)

:P

Il y a quelques années, il y avait une autre photo qui circulait. Il s'agissait d'un gif animé posté sur le forum par un méchant modo....

Posté(e) (modifié)
:P

Il y a quelques années, il y avait une autre photo qui circulait. Il s'agissait d'un gif animé posté sur le forum par un méchant modo....

yann.gif

ce genre de gif ? :P

Modifié par 256JMAN
Posté(e)

Ouah il est beau notre Yann!

Il doit en faire tomber des filles (elle doivent tomber mais il s'en fiche.. :P je devrai me taire parfois)

Quelle succestory, félicitations! :P On en rêve de la même!

M'attendait pas à ça, c'est cool, tu passe tes journées à travailler sur zeb, C'est génial ça!

"Tu fais un enfant et en plus tu joue avec ses copains" :P

Aller, dépechons nous d'aller vers la V3, tu n'en a pas donné plus de détails...

On mettra ta photo dans le musée ainsi que ta statue de cire, promis!

[:je sais je sui tres en retard:] et encore bravo!

Posté(e)
ce genre de gif ? :P

Oui, c'est bien celui-là (il commence à dater d'ailleurs, il date du temps où je bossais à respublica.fr...)