Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

le meilleur keylogger


julianinho

Messages recommandés

bonsoir, je voudrais installer un logiciel pour surveiller tout ce qui se passera sur mon pc, et savoir qui l'utilise pendant mon absence, pouvais vous me dire lequel est le mieux, j'en ai essayé plein, mais je ne les ai pas trop aimé, surtout " elite keylogger " qui ne marche pas sur mon pc au redémarrage il beug et aussi " BlazingTools Perfect Keylogger " qui quand je le télécharge sur mon pc mon antivirus le supprime et donc meme en désactivant l'antivirus je peut plus l'installer,

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, je voudrais installer un logiciel pour surveiller tout ce qui se passera sur mon pc, et savoir qui l'utilise pendant mon absence

 

Salut

 

Il suffit de créer des profils utilisateur avec un mot de passe, comme ça tu sais à qui tu donnes le mot de passe.

 

Pour le reste, je suis pas certain que les modo apprécient "comment installer un key logger" .............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...