Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous, :P

Je suis en train de réfléchir à l'achat d'un nouveau PC de bureau.

J'ai trouvé 2 configs qui me tentent bien.

J'aurais aimé avoir l'avis de Zébuloniens sur ces 2 configs:

- Laquelle des 2 vous parait être la meilleure ?

- Ces 2 sites sont ils sérieux ?

Ci-dessous les liens pour ces 2 configs:

1°- Config n°1

2°- Config n°2

Sachant que l'utilisation que je prévois de faire est:

* Le jeu

* L'utilisation de logiciels de retouche d'images ou dessin ( Style Paint Shop Pro et Autocad )

* Le surf

( Pour le jeu je pense que c'est pas mal, mais je voudrais aussi ne pas être ralenti lorsque je fais tourner Autocad et Paint Shop Pro en même temps )

Merci pour vos avis éclairés.

A+ :P

Quicksilver.

Modifié par quicksilver

Posté(e) (modifié)
Bonsoir à tous, :P

Je suis en train de réfléchir à l'achat d'un nouveau PC de bureau.

J'ai trouvé 2 configs qui me tentent bien.

J'aurais aimé avoir l'avis de Zébuloniens sur ces 2 configs:

- Laquelle des 2 vous parait être la meilleure ?

- Ces 2 sites sont ils sérieux ?

Ci-dessous les liens pour ces 2 configs:

1°- Config n°1

2°- Config n°2

Sachant que l'utilisation que je prévois de faire est:

* Le jeu

* L'utilisation de logiciels de retouche d'images ou dessin ( Style Paint Shop Pro et Autocad )

* Le surf

( Pour le jeu je pense que c'est pas mal, mais je voudrais aussi ne pas être ralenti lorsque je fais tourner Autocad et Paint Shop Pro en même temps )

Merci pour vos avis éclairés.

A+ :P

Quicksilver.

ben y a pas photo lol la premiere est la meilleur et de loing...

vont pas en vendre bcp des config comme ça a 1900€ pour la 2eme :P pfff presque 2000 € le bordel et une simple 7900gs comme carte graph...

Modifié par tchou
Posté(e)

bonsoir

lol le 1er sans aucune hésitation :P

z'auraient pu faire un effort en mettant xp pro :P

j'adore une des options incluse du 2e... Open office....ça c'est une super option^^ sont trop fort :P

@+

Posté(e)
j'adore une des options incluse du 2e... Open office....ça c'est une super option^^ sont trop fort :P

qui est gratuit qui plus est :P

j'avoue ils sont forts :P

Posté(e)

Salut,

Je préfére l'offre de LDLC avec le E6600.

L'autre offre est trop chère malgré qu'il y a un E6700 en plus je n'ai pas trouvé quelle CM il y avait dans ce PC?

Posté(e) (modifié)
qui est gratuit qui plus est :P

j'avoue ils sont forts :P

+1 rien que pour ça je refuserais d'acheter sue ce site... ça donne vraiment l'impression que ce sont des voleurs... et l'antivirus c'est AVG?

edit: la config n1 est validé pour Vista, mais livrée avec XP... tu veux pas attendre quelques semaines pour voir ce qui sera proposé dans les rayons? Le nouveau OS sort a la fin du mois et les boites apparemment vont couter très cheres... source

Modifié par rojni
Posté(e)

Salut,

rojni a raison, tu devrais attendre quelques jours, parce-que même avec la proposition LDLC tu devras payer voir :

Achetez aujourd'hui ce PC équipé de Windows XP Édition Familiale et passez à Windows Vista dès sa sortie grâce au programme de garantie technologique pour Microsoft Windows.

Pour tout achat d'un PC équipé du logiciel Windows XP Édition familiale entre le 26 octobre 2006 et le 15 mars 2007, Microsoft offre la mise à jour vers une version équivalente de Windows Vista à tarif préférentiel (passage à Windows Vista Édition Familiale Basique moyennant 39€, les frais de traitement, de port et de gestion de la commande ; passage à Windows Vista Édition Familiale Premium moyennant 63€, les frais de traitement, de port et de gestion de la commande). Pour cela il vous suffit de suivre les indications ci-dessous.

A méditer.