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quicksilver

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  1. C'est fait, le rapport KpRm ci-dessous: ==> https://up.security-x.fr/file.php?h=Rc39f985b128fa41eeab1b0e40099e405 Bonne nuit.
  2. Oui, là je viens de redémarrer et ça a correctement redémarré. Pour ce qui est du passage en édition 64 bits. Je vais regarder les liens vers les tutoriels, lire tout cela. Je pense que je vais m'y résoudre, à plus ou moins court terme. Encore merci pour ton aide précieuse. J'attends de voir si demain en rentrant du boulot, le PC redémarre. Et je posterai pour le dire. Bonne nuit.
  3. Je crois que je vais peut être finir par me lancer à passer en 64 bits. Mais j'avoue que je ne sais pas exactement comment procéder. Dois-je télécharger le fichier ISO de W10 64 bits chez Microsoft. Ensuite acheter une clef de licence: Ou ? Tu as des liens où acheter une licence officielle à un prix raisonnable. Une fois cela fait, je dois formater le disque dur système, et installer en bootant sur le fichier ISO ? Ou bien installer à partir du fichier ISO directement depuis l'explorateur ? Quand à la carte mère, si elle a actuellement des pilotes 32 bits, si j'installe un
  4. En fait j'ai trouvé. En passant par l'éditeur du registre. J'ai bien: "BootExecute"="autocheck autochk *" Je vais éteindre le PC et redémarrer, pour vérifier.
  5. Oui, mon système est en 32 bits, parce que lorsque j'ai acheté ce nouveau PC en Février 2020, en le faisant assembler, il n'y avait pas de Win10, et l'assembleur m'a remonté l'image de l'ancien PC, en bidouillant. Maintenant je n'ai rien contre le fait de passer en édition 64 bits. C'est juste qu'il faudrait que j'achète une licence W10 Pro 64 bits. Mais surtout, je ne sais pas si toutes mes applications achetées comme Office 2019, entre autres, qui sont des versions 32 bits seraient compatibles. je n'ai pas envie de devoir tout racheter. Sinon, on peut corriger la clef
  6. Re-bonsoir tomtom95, Dans ce cas, je veux bien désinstaller Acronis si ça solutionne mon problème. Ensuite comment je fais pour corriger de nouveau la clef bootecxecute ? @+
  7. Bonsoir tomtom95, Ci-dessous les rapports demandés: - Fixlog.txt ==> https://up.security-x.fr/file.php?h=Rc58bde6e160ece1d27b6d7782932041d A noter que dans ADWCleaner, il y a deux rapports, je mets les liens vers les deux ci-dessous: - AdwCleaner[S00].txt ==> https://up.security-x.fr/file.php?h=R9152f91f6535fbac5a8a7453aab736d0 - AdwCleaner[C00].txt ==> https://up.security-x.fr/file.php?h=Rab65e7ee07dd8af122a6408163e205a1 Par contre ce fut laborieux, parce que lors de tous ces nettoyages, le PC a besoin de redémarrer, plusieurs fois,
  8. Bonsoir tomtom95, Ok, je comprends mieux pour mon Antivirus. Je sais que certains disent que Windows Defender est suffisant sous W10, mais j'utilise KAV depuis 12 ans déjà et j'aimerai le conserver Je viens de désinstaller tous les logiciels que tu m'as demandé de désinstaller. (COMODO était déjà désinstallé depuis longtemps, peut être une trace reste-t-elle) Ci-dessous les nouveaux rapport de FRST: - FRST.txt (030521) ==> https://up.security-x.fr/file.php?h=R7f5049d9b563d0f8bc10d856673e8df6 - Addition.txt (030521) ==> https://up.security-x.fr/file.php?h=R
  9. Bonjour tomtom95, Est-ce à dire que je vais devoir me passer définitivement de mon antivirus Kaspersky et de mon VPN Kaspersky ? Ou bien est-ce juste temporaire, le temps du dépannage ? Quant à MozBackup, je m'en sers régulièrement pour sauvegarder mes comptes et mails Thunderbird. s'il est obsolète, y a -t-il un autre outil pour effectuer ces sauvegardes. Le reste, pas de soucis, je ne m'en sers pas, ou plus.
  10. Bonjour Tonton, Ok, je viens de créer un sujet dans la section AEM. Par contre, pour information, je n'ai plus le pare-feu COMODO, je l'ai désinstallé depuis longtemps. peut être en reste-t-il des traces. @+
  11. Bonjour, Suite à un problème d'impossibilité d'installation des mises à jour cumulatives sur W10 pro 32 bits. J'ai créé en ce sens un sujet dans le forum Windows 10. J'ai été aidé dans la résolution de ce problème par Tonton, qui a cette étape me demande de créer un sujet dans ce forum AEM. Comme demandé, ci-dessous: - Lien vers le sujet dans la section Windows 10: ==> https://forum.zebulon.fr/topic/231400-impossible-dinstaller-une-mise-à-jour-cumulative/#comments Les rapports FRST: - FRST.txt ==> https://up
  12. Bonsoir Tonton, Je viens d'effectuer l'analyse FRST. Ci-dessous les liens vers les deux rapports créés: - FRST.txt ==> https://up.security-x.fr/file.php?h=Ra8e7c6bd91afa078ce115881e2ddee94 - Addition.txt: ==> https://up.security-x.fr/file.php?h=R3a6660cdbb1997d66ebd75ea8930af4e @+
  13. Bonjour Tonton, Essai de démarrage ce matin, après une nuit à l'arrêt. Pas très bon: 🙁 - 1er démarrage: NOK ((reste bloqué au tout début du boot, sur le logo bleu Windows) Arrêt par appui sur le bouton "arrêt": - 2nd redémarrage: ==> OK Mais bon, cette instabilité n'est pas très rassurante. Il suffit que demain ou après-demain par exemple, il faille passer non pas par deux démarrages successifs, mais par trois successifs, pour arriver à démarrer, et à coup sûr le PC va lancer un diagnostic et une réparation automatique, incluant un retour à la version 19042.
  14. Bonsoir Tonton, Désolé, je m'étais absenté dans l’après-midi ... J'ai effectué toutes les consignes que tu m'as indiquées ci-dessus. En les respectant à la lettre 🙂 - 1er redémarrage après l'installation des mises à jour, pour finaliser l'installation: ==> OK Ensuite pour tester, j'ai volontairement éteint le PC pour voir ce qui se passe: - 2ième redémarrage: ==> NOK (reste bloqué au tout début du boot, sur le logo bleu Windows) Arrêt par appui sur le bouton "arrêt": - 3ième redémarrage: ==> OK - 4ième redémarrage: ==> OK - 5ième r
  15. Bonjour Tonton, Je viens d'effectuer ce que tu m'as demandé ci-dessus. 1. ==> OK 2. ==> OK 3. ==> OK 4. ==> OK 5. ==> NOK Téléchargement et installation de toutes les mises à jour proposées par Windows Update. Malheureusement, redémarrage impossible ! Au bout de 3 tentatives, "Diagnostic de votre PC", "Tentative de réparation automatique", et "Impossible de terminer les mises à jour". Redémarrage automatique, le PC démarre normalement et je suis revenu sous la version 19042.870. J'ai bien trouvé 2 dossiers Softwar
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