Aller au contenu

quicksilver

Membres
  • Compteur de contenus

    517
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 Neutral

À propos de quicksilver

  • Rang
    Extrem Member

Profile Information

  • Sexe
    Male

Visiteurs récents du profil

6 273 visualisations du profil
  1. Bonsoir, Idem chez moi, installation à l'instant de la version 1909. Tout s'est bien passé.
  2. Bonsoir, Depuis quelques jours je n'arrive plus à utiliser les applications Thunderbird et Firefox. Dés que je les lance, j'ai un message d'erreur me disant que l'application est déjà ouverte: Mais lorsque je clique sur "FERMER FIREFOX", ça me redit en boucle que l'application est déjà ouverte. Impossible de sortir de la boucle et d'ouvrir l'application. Dans ce cas je n'arrive même pas à "tuer" l'application par le gestionnaire des tâches. Un clic sur "FIN DE TACHE" n'a aucun effet ! Seul l'arrêt et redémarrage du PC font que l'application soit arrêtée, mais malheureusement à la première tentative de lancer Firefox ou Thunderbird, le problème réapparait à l'identique. J'ai essayé d'appliquer quelques méthodes trouvées sur le net via Google, sans résultat. J'ai aussi désinstallé Firefox totalement en supprimant le profil avec RevoUninstaller, puis réinstallé la dernière version de Firefox, idem toujours impossible de lancer Firefox. (Je n'ai pas tenté de désinstaller Thunderbird, par peur de perdre mes config de comptes). Une idée comment résoudre cela ? Bonne soirée ...
  3. Bonsoir, Pareil chez moi, Windows Update m'a proposé KB4523786 et KB4522741 une première fois, puis après redémarrage m'a proposé KB4522355. Et lors de l'installation de ces mises à jour, la KB890830 d'Octobre s'est finalement installée 😀 (Après 30 tentatives en échec précédentes !) Tout est donc en ordre. Bonne soirée.
  4. Bonjour ab-web, Oui, j'ai bien essayé l'installation manuelle comme indiqué par Le Novice. Je l'avais fait en laissant mon antivirus actif. Je viens donc de ré-essayer de la faire avec un antivirus désactivé, le résultat est le même, l'installation n’aboutit pas.
  5. Bonsoir, Personnellement, j'ai la même bizarrerie que Pustelnik. Dans les programmes installés il est indiqué 5.62, et lorsque j'ouvre Ccleaner en haut à gauche il est mentionné 5.63.7540. Et moi non plus je ne me souviens pas avoir installée cette version ! Et il est curieux que la mise à jour se soit faite toute seule de façon forcée, puisque mon Pare-Feu bloque automatiquement tout accès à Ccleaner !! Cela veut dire que la mise à jour forcée aurait eu lieu malgré le blocage du Pare-Feu ? Curieux ... @+
  6. Bonsoir Le Novice, Apollo, Non, je n'utilise pas Windows Defender comme antivirus. J’utilise Kaspersky Antivirus. Pour information, aujourd'hui cette KB refuse toujours de s'installer. Par contre systématiquement toutes les autres Mises à Jours s'installent tout à fait normalement. Donc je ne pense pas que Windows Update ait un problème. Bon week-end.
  7. Bonjour Le Novice, il ne s'agit effectivement que de la KB890830 d'Octobre. Toutes les autres mises à jour se sont correctement installées, y compris la Mise à jour cumulative. Donc rien de bien grave, c'est juste que je ne comprends pas pourquoi celle là refuse de s'installer alors que le reste s'installe. je ne comprends pas la raison. L'installation de la mise à jour à partir du fichier téléchargé sur le centre de téléchargement de Microsoft ne s'effectue pas non plus. En double cliquant sur l’exécutable "Windows-KB890830-V5.76.exe", rien ne se passe, même pas un début de message ou de fenêtre, rien ! L'utilitaire de résolution de problème de Windows Update, m'indique lorsque je le lance, qu'aucun problème n' a été détecté avec Windows Update. L'utilisation des commandes net stop wuauserv et net start wuauserv, n'a pas non plus résolu le problème. Je verrai le mois prochain avec la version de Novembre, si cela corrige tir, et si elle s'installe correctement. Mais j'avoue que c'est curieux ... Bonne soirée.
  8. Bonsoir, Chez moi la KB890830 d'Octobre ne veut pas s'installer. Message d'erreur récurent à chaque tentative. J'ai tenté une réparation de Windows Update, cela n'a pas résolu le problème. A noter que les autres mises à jour se sont installées avec succès, seule celle-ci ne veut pas😭 Une idée d'où cela peut venir ? Bonne soirée ...
  9. Bonjour le Givrandais, Je suis passé il y a peu sous Office 2019. Mais je pense que la manip est la même sous Excel 2016. Il faut aller dans les options d'Excel. Sélectionner l'onglet "Options Avancées" Et ensuite décocher la case "Déplacer la selection après validation". En espèrant que cela puisse t'aider. Bon week-end. Quicksilver
  10. Ouf, je dois être chanceux ! je n'ai perdu aucun fichier, et je n'ai constaté aucun dysfonctionnement sur mon PC.
  11. Bonjour, Pour ma part la restauration système était toujours activée après la mise à jour. Mon PC est en 32 bits.
  12. Bonjour à tous, Aujourd'hui vers 14h00, Windows Update m'a informé de la disponibilité d'une mise à jour pour mon poste de travail. Il s'agissait de la mise à jours de Windows 10 vers la version 1809 ! J'ai acquité et autorisé l'installation, et effectivement je me retrouve après environ 1 heure de mise à jour, avec la version suivante: Version 1809 17763.1 Étonnant, vu que j'avais lu un peu partout, que cette mise à jour d'Octobre serait déployée progressivement à partir du 10 Octobre. Et là WU commence à la proposer aujourd'hui, sans rien demander ! Curieux ! Quicksilver
  13. Bonjour à tous, L'ennuie, c'est que je désactive toutes ces coches, mais dès que je ré-ouvre Ccleaner, elles sont à nouveaux toutes activées !! Et cela à chaque réouverture de Ccleaner. ....
  14. Salut ab-web, Je n'ai pas osé faire une réparation d'Office 2007. Sans certitude, j'ai peur de perdre la configuration et les messages des comptes de messagerie d'Outlook 2007. Mon amie, ne se rappelle plus de certains mots de passe ou config de compte, et je ne veux pas lui faire perdre quelque chose. D'autant que ce sont des comptes pour son boulot ! Mais, pour l'instant le problème n'est pas résolu...
  15. Salut ab-web, Non elles n'ont pas été installées en automatique. WU me dit toujours que je suis à jour ! J'ai effectué l'installation de ces mises à jour avec le package en mode autonome. Installations réussies, rien à signaler...
×
×
  • Créer...