Aller au contenu

quicksilver

Membres
  • Compteur de contenus

    529
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 Neutral

À propos de quicksilver

  • Rang
    Extrem Member

Profile Information

  • Sexe
    Male

Visiteurs récents du profil

6 326 visualisations du profil
  1. Bonjour, Je viens de marquer le sujet en "Résolu".
  2. Re-bonsoir, Super, j'ai trouvé la solution pour le VPN Kasperky. En fait j'ai totalement désinstallé Kaspersky Secure Connection, qui apparait comme une installation propre et indépendante de Kaspersky Antivirus. J'ai téléchargé le package d'installation autonome de Kaspersky Secure Connection, chez Kaspersky ici, je l'ai réinstallé. Et bingo VPN actif, je peux me connecter aux sites web Je n'y avais pas pensé avant ! => Problème résolu.
  3. Bonsoir, C'est fait: KPRM.txt: => https://cjoint.com/c/ILsvqVlGZcM Pour information j'utilisais le VPN de Kasperky depuis des mois, et tout se passait bien. Je me connectais à tous les sites web sans problème. C'est seulement depuis quelques jours que subitement il m'a été impossible de me connecter à un site dès lors que le VPN était en action ?? Va savoir ce qui a bien pu se passer.
  4. Bonjour, Parfait. 😃 Je te remercie beaucoup pour cette aide précieuse, et le temps passé à m'aider. J'ai retrouvé un PC "clean". Pour ce qui est du VPN Kaspersky, oui le problème se produit sur tous les navigateurs. Je poserai la question au support Kaspersky. Bonne soirée.
  5. Re-bonsoir, Ci-dessous le rapport ZHPFix: 1- ZHPFix.txt: => https://cjoint.com/c/ILrw0xWrJsM Concernant le VPN Kaspersky, le problème est toujours là. Dés que j'active la connexion sécurisée, impossible de se connecter au moindre site web. Dés que je désactive la connexion sécurisée, je peux à nouveau accéder à tous les sites. Par exemple impossible de me connecter à Zebulon. Je te joins via le lien Cjoint ci-dessous le message d'erreur que j'ai avec le VPN activé. Message d'erreur VPN: => https://cjoint.com/c/ILrw30jZ8eM Bonne soirée.
  6. Bonsoir ab-web, Je viens d'effectuer tout ce que tu m'as demandé: 1- Exécution de KPRM KPRM : => https://cjoint.com/c/ILrrpHxXoUM 2- Nouvelle analyse FRST et ZHPdiag (Au passage j'ai du retélécharger FRST et ZHPdiag, car KPRM me les avait effacés) FRST.txt : => https://cjoint.com/c/ILrr53mpHvM Addition.txt : => https://cjoint.com/c/ILrr7iRiARM ZHPDiag.txt : => https://cjoint.com/c/ILrr74v0XpM 3- J'ai téléchargé Malwarebytes et je l'ai réinstallé par dessus mon installation existante. MalwareBytes.txt : => https://cjoint.com/c/ILrsaIT470M Sinon, je n'ai aucune idée de ce que peut être: [HKCU\SOFTWARE\PCurVersion =>.Unknown] Ça ne me parle absolument pas. Voila, dans l'attente de tes commentaires. @+
  7. Re-Bonsoir, Y aura-t-il d'autres tests à effectuer ? D'autres nettoyages ? Bien évidemment je tiens au courant de l'évolution dans les heures et jours qui viennent. Dois-je laisser encore quelques temps tous les outils téléchargés sur le bureau, ainsi que les rapports générés ? Un grand merci, pour cette aide précieuse. Bonne soirée.
  8. Bonsoir, Pour être honnête, à l'instant où j'écris, ça semble aller mieux. Je m'explique: - Le clavier virtuel inclus dans Kaspersky Antivirus qui était inutilisable (car ne répondait pas ou les touches étaient très longues à s'activer), pour l'instant fonctionne normalement. - Acronis active protection (qui fait partie de mon logiciel de sauvegarde) démarre normalement au démarrage du PC. Concernant Comodo Firewall, je n'ai plus rien à dire puisque désinstallé. Seul persiste le problème d'utilisation du VPN Kaspersky. Dès que la connexion sécurisée est établie, impossible de se connecter à un site. (Ce qui fonctionnait il y a quelques jours). Mais c'est peut être un problème de configuration quelque part qui s'est déréglée. A surveiller si cela perdure dans les jours qui viennent...
  9. Re-Bonsoir, Le nettoyage avec ZHPCleaner a généré deux rapports: - ZHPCleaner (R).txt: => https://cjoint.com/c/ILqvnSKKjmM - ZHPCleaner (S).txt: => https://cjoint.com/c/ILqvo3b4tsM Dans l’attente de tes commentaires.
  10. Bonsoir ab-web, Je viens de rentrer du boulot. Je viens d'effectuer toutes tes recommandations, en suivant tes instructions. 1 - Désinstallation de Comodo Firewall. (Du coup je n'ai plus que le parefeu de Windows Defender sur mon poste) 2 - Déinstallation de Kaspersky Software Updater. Ensuite j'ai appliqué la correction avec FRST, après avoir copié dans le presse papier la totalité du texte hébergé. Ci-dessous le lien vers le rapport: - Fixlog.txt: => https://cjoint.com/c/ILqslP3pyyM Ensuite j'ai refait une analyse avec FRST et ZPHDiag. Ci-dessous les liens vers les différents rapports: - FRST.txt: => https://cjoint.com/c/ILqsmtZtoCM - Addition.txt: => https://cjoint.com/c/ILqtfsQgwbM - ZHPDiag.txt: => https://cjoint.com/c/ILqsnaY2V0M En attente de tes commentaires et instructions suivantes. Bonne soirée.
  11. Bonsoir ab-web, Tout d'abord merci pour ta réponse super rapide. 😀 J'ai effectué les tests que tu m'as demandés. Les rapports sont ci-dessous: 1- FRST.txt => https://cjoint.com/c/ILpvkrvicwM 2- Addition.txt: => https://cjoint.com/c/ILpvmA5MYEM 3- ZHPDiag.txt: => https://cjoint.com/c/ILpvxV0LUqM J'attends tes commentaires et la suite des instructions. Bonne soirée.
  12. Bonjour, Depuis quelques jours mon PC a des problèmes qui m’inquiètent. Tous mes outils logiciels de sécurité semblent ne pas bien ou plus fonctionner. - Acronis Active protection refuse de démarrer. - Comodo Firewall réagit bizarrement: Il ne me demande plus d'autorisations de se connecter pour des applications qu’habituellement j'autorise au coup par coup sans mémorisation. - Impossible d'utiliser mon VPN Kaspersky ( Kaspersky Secure Connection). - Kaspersky Antivirus 2020, qui vient de planter lors d'un redémarrage PC ( Affichage: L'intégrité de l'application a été brisée - Réinstallez l'application). J'ai réinstallé KAV20, mais depuis le clavier virtuel refuse de fonctionner !! Je me demande si je n'aurai pas attrapé une cochonnerie qui empêche mes logiciels de sécurité de fonctionner normalement. Si vous pouviez m'aider à vérifier que je n'ai pas d'infection. Merci par avance. Quicksilver
  13. Bonsoir, Idem chez moi, installation à l'instant de la version 1909. Tout s'est bien passé.
  14. Bonsoir, Depuis quelques jours je n'arrive plus à utiliser les applications Thunderbird et Firefox. Dés que je les lance, j'ai un message d'erreur me disant que l'application est déjà ouverte: Mais lorsque je clique sur "FERMER FIREFOX", ça me redit en boucle que l'application est déjà ouverte. Impossible de sortir de la boucle et d'ouvrir l'application. Dans ce cas je n'arrive même pas à "tuer" l'application par le gestionnaire des tâches. Un clic sur "FIN DE TACHE" n'a aucun effet ! Seul l'arrêt et redémarrage du PC font que l'application soit arrêtée, mais malheureusement à la première tentative de lancer Firefox ou Thunderbird, le problème réapparait à l'identique. J'ai essayé d'appliquer quelques méthodes trouvées sur le net via Google, sans résultat. J'ai aussi désinstallé Firefox totalement en supprimant le profil avec RevoUninstaller, puis réinstallé la dernière version de Firefox, idem toujours impossible de lancer Firefox. (Je n'ai pas tenté de désinstaller Thunderbird, par peur de perdre mes config de comptes). Une idée comment résoudre cela ? Bonne soirée ...
  15. Bonsoir, Pareil chez moi, Windows Update m'a proposé KB4523786 et KB4522741 une première fois, puis après redémarrage m'a proposé KB4522355. Et lors de l'installation de ces mises à jour, la KB890830 d'Octobre s'est finalement installée 😀 (Après 30 tentatives en échec précédentes !) Tout est donc en ordre. Bonne soirée.
×
×
  • Créer...