Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Merci pour vos avis.

Effectivement je vois que la config n°1 arrive largement en tête.

Quant à attendre un peu, si je me décide de toute façon cela ne sera pas avant Février.

Donc peut être livré avec Vista.

Quand à servir de cobaye pour Vista, c'est bien cela qui m'inquiète un peu :P

Mais bon vous serez là pour m'aider !! :P

Merci.

A+

Quicksilver

• 1 mois après...

Posté(e)
+1 rien que pour ça je refuserais d'acheter sue ce site... ça donne vraiment l'impression que ce sont des voleurs... et l'antivirus c'est AVG?

edit: la config n1 est validé pour Vista, mais livrée avec XP... tu veux pas attendre quelques semaines pour voir ce qui sera proposé dans les rayons? Le nouveau OS sort a la fin du mois et les boites apparemment vont couter très cheres... source

primo, nous ne sommes pas des voleurs, mais nous avons a ce jour plus de 12000 clients satisfaits.

nous avons toujours préféré promouvoir les logiciels libres plutot que les pseudo gratuits fournis par les éditeurs de logiciels qui ne sont d'ailleurs gratuit que quelques semaines d'ailleurs.

Posté(e)
Salut,

Je préfére l'offre de LDLC avec le E6600.

L'autre offre est trop chère malgré qu'il y a un E6700 en plus je n'ai pas trouvé quelle CM il y avait dans ce PC?

pour informer tout le monde, nous travaillons avec 3 types de cartes meres: asus, foxconn et gigabyte suivant les modeles.

Le modele cité plus haut est fabriqué sur carte mere intel et est garanti 3 ans(toujours pour info)

La carte graphique ne peut pas etre plus grosse dans ce modele pour une simple raison de refroidissement.

Nous avons toutefois chez fgLAB biens d'autres modeles avec de plus grosses config et de plus grosses cartes graphiques.

Bonsoir

Posté(e)

salut

on moins tu es sùr d'une chose ce n'est pas ton proco qui va brider ta cg LOL.une 7900gs avec une config a ce prix et des logiciels gratuits c'est pas du vole c'est de l'arnaque si tu préfères et 12000 clients satisfaits c pas dur a trouver y'a tellement de debutants en informatique c sùr qu'ils croient faire une bonne affaire.

Franchement faut pas avoir honte et puis quel est l'intérêt de mettre un 6700 sur une config comme celle-là surtout si tu ne peux pas evoluer en carte graph pour des problèmes de refroidissement ?

a+

Posté(e)
salut

on moins tu es sùr d'une chose ce n'est pas ton proco qui va brider ta cg LOL.une 7900gs avec une config a ce prix et des logiciels gratuits c'est pas du vole c'est de l'arnaque si tu préfères et 12000 clients satisfaits c pas dur a trouver y'a tellement de debutants en informatique c sùr qu'ils croient faire une bonne affaire.

Franchement faut pas avoir honte et puis quel est l'intérêt de mettre un 6700 sur une config comme celle-là surtout si tu ne peux pas evoluer en carte graph pour des problèmes de refroidissement ?

a+

primo, nous n'avons certainement pas a avoir honte de vendre une telle machine qui est arrivée 3eme aux test dans un magazine réputé, de plus nous sommes l'un des seuls fabricant Français a apporter une garantie de 3 ans sur ce genre de produit et qui possede un bureau de rechreche et dévellopement pour la conception de ces machines pendant que certains se contentent de bourrer un tas de composants completement nimporte comment dans un boitier sans se soucier du reste.

D'autre part quand on se permet de porter ce genre de critique sans aucun fondement, il faut pouvoir se targuer de faire mieux: apporte la preuve !

D'autre part il est toujours facile de critiquer caché derriere un clavier....

et puis tout le monde n'est pas forcément un gamer, ce modele n'en a pas la prétention premiere et la plupart de nos clients utilisants ce matériel l'utilisent pour des applications lourdes en calcul plus que pour les jeux.

Enfin, j'ai du mal a comprendre que les modérateurs de ce site laissent porter de tels propos sans rien faire.

Je suis plutot beau joueur, mais d'autres auraient porté l'affaire en justice.

Posté(e)

En justice ? sur des paroles ?

Ce qui se dit sur un forum n'est absolument pas attaquable en justice ... parce trop volatile ...

Posté(e)

En justice ? sur des paroles ?

Ce qui se dit sur un forum n'est absolument pas attaquable en justice ... parce trop volatile ...]

je suis d'accord que c'est trop volatile, mais je crois que c'est pas une raison pour traiter les gens d'escrocs ou autre ca rend pas crédible le forum

moi je trouve naze les paroles de rojni et fredthenovice, en plus je suis sur qu'il les connaisse pas .

critiquer sans connaitre c'est nul