Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Néro] Nero ne reconnais plus les dvd rw

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous

j ai nero 7 ultra edition

depuis 2 semaines nero me dit qu il ne peut pas effacer mes dvd rw car ces derniers ne sont pas reinscriptibles ce qui est faux (dvd +rw)

il me le fait avec tous les dvd

je signal que j ai debranche mon graveur il y a 3 semaines puis rebranche je m en suis d ailleur servi une fois depuis sans probleme

voila si quelqu un peu m aider

bonne soiree a tous :P

Modifié par coolman

Posté(e)
Bonjour a tous

j ai nero 7 ultra edition

depuis 2 semaines nero me dit qu il ne peut pas effacer mes dvd rw car ces derniers ne sont pas reinscriptibles ce qui est faux (dvd +rw)

il me le fait avec tous les dvd

je signal que j ai debranche mon graveur il y a 3 semaines puis rebranche je m en suis d ailleur servi une fois depuis sans probleme

voila si quelqu un peu m aider

bonne soiree a tous :P

Je pense qu'il faut réinstaller "Incd" (un logiciel qui est sur le cd de Nero et qui gère les CD/DVD RW; j'ai eu le même genre de pb et ça a suffi pour les résoudre; sinon désinstalle Nero puis réinstalle tout. ezaly

Posté(e)

Re a tous

pour nero j ai deja essaye de le reinstaller et rien a faire

J ai aussi essaye un autre logiciel depp burn et ca me met le meme message le disque n est pas reinscriptible

je sens bien que mon graveur est mort non ? :P

Merci encore de votre aide si vous avez d autres idees je prends

Posté(e)

Salut,

essai de voir du côté des drivers de ton graveur...c'est peut être un problème côté hardware :P

Posté(e)

Bonsoir,

je sens bien que mon graveur est mort non

Si les supports qu'il refuse d'effacer (as-tu essayé Superblank ?), ont été gravés par ce périphèrique, c'est une possibilité à envisager;

Tente un nettoyage interne (délicat pour la lentille)