Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Le curseur souris se bloque sporadiquement


Kidam

Messages recommandés

J'ai une souris MicroSoft (sans cd d'installation) port USB2 branché à un portable. Aux 15 minutes et pendant 10 à 15 secondes, le curseur de ma souris se bloque sans raison apparente.

 

Ma carte vidéo est une ATI RADEON XPRESS 200M

 

J'ai 1GO de RAM et j'ai tout décoché au démarrage de "msconfig".

 

Elle se bloque même quand je suis dans Word et seulement dans Word (c'est pas comme si je roulais 26 programmes en même temps).

 

RamBoost ne remarque aucune activité rushante pour mon ordi quand ça se produit.

 

Autre fait intéressant; quand le curseur se bloque, la roulette et les 2 pitons de la souris fonctionnent correctement.

 

Mystère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

 

es-tu sûr que ton pc est clean ?

 

RamBoost ne remarque aucune activité rushante pour mon ordi quand ça se produit.

prog inutile qui n'optimise pas la RAM mais en consomme.....(processus lancé au demarrage)

 

as-tu essayé une autre souris ?

 

J'ai 1GO de RAM et j'ai tout décoché au démarrage de "msconfig".

 

que te reste t'il ?

 

essaye de nous en dire plus afin de te donner la bonne marche a suivre !

 

a suivre,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok.

 

J'ai un Acer donc y'a ePower_DMC qui démarre CHAQUE FOIS même si je le vire.

 

Étant donné que mon ordi est onboard, j'ose pas effacer les dossiers Acer même si ça me semble inutile. Juste ça c'est quand même 5 gigs (y'a entre autre les dossiers nécessaires pour tout réinstaller Windows et mes drivers). J'ai même gravé un cd de tous ces fichiers au cas ou je serais mal pris.

 

Non, je n'ai jamais essayé une autre souris.

 

Quand j'ai dis "avec Word et seulement Word", j'ai pas voulu dire qu'elle bloquait seulement dans Word. C'était juste pour dire "un programme qui fait pas rusher un ordi". Elle bloque peu importe ce que je fais.

 

Il n'y a aucun programme qui "start" avec Windows autre que mon Power_DMC.

 

Je suis pas mal certain que mon PC est clean. Il est neuf et je l'ai scanné avec Ad-Aware et Spyboot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Aucun antivirus, aucun pare-feu ?

Es-tu sûr de ne pas héberger un intrus ?

 

Aucun Firewall, aucun virus, aucun spyware, aucun intrus.

 

Je ne suis pas expert en informatique mais disons que je n'y connais quand même pas mal pour un "amateur"...Je ne crois pas avoir fait d'erreur de débutant.

 

Ce qui m'attriste un peu c'est que ce genre de question va sûrement se résoudre lorsque quelqu'un aura vu mon ordi. Mais j'ai pas le goût de me payer un technicien pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

aucun virus, aucun spyware, aucun intrus.

Le mieux serait de sen assurer; cela ne coûte rien...

Tu feras ce que tu voudras (je vois que tu as l'air bien sûr de toi...); je te conseille de faire ceci :

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=83986

Puis déposer les 2 rapports (Antivir et Hijackthis), là :

http://forum.zebulon.fr/index.php?act=SF&f=51

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logfile of HijackThis v1.99.1

Scan saved at 14:39:28, on 2007-01-23

Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)

MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

 

Running processes:

C:\WINDOWS\System32\smss.exe

C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe

C:\WINDOWS\system32\services.exe

C:\WINDOWS\system32\lsass.exe

C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe

C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe

C:\WINDOWS\Explorer.EXE

C:\Acer\Empowering Technology\ePower\ePower_DMC.exe

C:\Acer\Empowering Technology\ePerformance\MemCheck.exe

C:\Program Files\M-Audio Fast Track\GBInst.exe

C:\WINDOWS\system32\wbem\wmiapsrv.exe

C:\WINDOWS\system32\wbem\unsecapp.exe

C:\Program Files\aMSN\bin\wish.exe

C:\WINDOWS\system32\ntvdm.exe

C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe

C:\Documents and Settings\John Howard Doe\Desktop\HijackThis.exe

 

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.google.ca/

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://global.acer.com

O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 6.0\Reader\ActiveX\AcroIEHelper.dll

O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SDHelper.dll

O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_10\bin\ssv.dll

O4 - HKLM\..\Run: [ePower_DMC] C:\Acer\Empowering Technology\ePower\ePower_DMC.exe

O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_10\bin\ssv.dll

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Sun Java Console - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_10\bin\ssv.dll

O23 - Service: Memory Check Service (AcerMemUsageCheckService) - Acer Inc. - C:\Acer\Empowering Technology\ePerformance\MemCheck.exe

O23 - Service: Adobe LM Service - Adobe Systems - C:\Program Files\Common Files\Adobe Systems Shared\Service\Adobelmsvc.exe

O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe

O23 - Service: Fast Track Installer (FastTrackInstallerService) - Nemesis - C:\Program Files\M-Audio Fast Track\GBInst.exe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

J'ai remarqué les memes problemes sur mon ordi portable acer. Tout se bloque pendant quelques secondes souris, clavier, touchpad et meme les applications qui tournent. Par exemple lorsque je regarde un film ou ecoute la musique il se bloque.

 

Meme remarque aussi au niveau du fan. Je n'ai toujours pas de solution

Modifié par supradan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...