Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Windows media player

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

1 -Suite à un blocage de mon micro,J'ai voulu désinstaller WMP 11 par ajout/suppression de programme, mais j'ai toujours Windows media format 11 rutime que je n'arrive pas a désinstaller, j'ai le message suivant:" The windows media format runtime will be rolled back to the previous version that was your computer.Do you want to continue? " Quand je clique sur ok rien ne se passe et j'ai également dans ajout et suppression de programme : Windows média connect; Est-ce qu'il faut le supprimer également? Qu'elle est la bonne methode pour tout désinstaller et réinstaller éventuellement?

2 - Deuxième essai.Je n'ai pas réussi à installer WMP11, j'ai le message suivant quand je veux l'installer" Cette version de Windows média technologies n'est pas compatible avec celle de Windows. Pour plus d'information reportez-vous au site web de Microsoft". J'utilise windows XP pack 2. ( j'ai essayé d'installer WMP 9 et j'ai le même souci). Je ne sais plus quoi faire. J'ai Windows XP edition familiale service Pack 2.TOMY

Modifié par coolman

Posté(e)

salut tomtitou je ne vois pas le raport entre wmp et ton micro wmp et juste fait pour ecouter de la music en quoi intervient t'il avec ton micro je pense que si sa deconne penche toi plutot du coté de ta carte son et pas de wmp !

Posté(e)

Salut ,

J'ai tout essayé et impossible de supprimer WMP 11. Dans le répertoire Program files, j'ai toujours Windows media player et j'ai également Windows media connect. Est-ce que les deux sont liés; Faut-il supprimer Windows media contact et tous réinstaller par la suite. Dans windows Média player j'ai les fichiers suivants que j'essaee de supprimer et qui reviennent: Setup_exe; migrate.exe; custat.dll;npvis.dll;npwmsdm.dll,npdsplay.dll;wmpband.dll;wmpns.dll et npsdrmv.dll. Voilà mon problème , je sui bloqué car je souhaiterai réinstaller WMP11; TOMY

http://img218.imageshack.us/my.php?image=wmp112iq.jpg

Posté(e)

Bonjour tomtitou,

Pourquoi tiens-tu absolument à désinstaller Wmp 11, il est très bien et ton problème de micro ne vient certainement pas de là pour reprendre le post de topludo.

Si tu veux corriger le problème de micro, regarde plutôt dans tes propriétés audio, je pense que ton problème s'y résoudra.

Cordialement...

Posté(e)
on se demande qu'est ce que tu as installé avant WMP 11

Salut,

Avant wmp11 j'avais wmp9 c'est tout, le seul problème c'est suite à une panne de mon ordi que je ne pouvait plus utiliser wmp11, j'ai voulu le désinstaller chose que je n'arrive pas à faire totalement avant de le réinstaller; Je n'ai peut-être pas été assez claire dans mes explications. je voulais simplement savoir si je pouvais désinstaller Windows media connect.Tant pis pour moi, je laisse tomber s'il n'y a pas de solution. bye à+

Posté(e)

Salut!

:P Ne laisse pas tomber, ce serait idiot. :P

C'est quand il nous arrive des pépins que nous en apprenons plus sur l'informatique. :P

Réexplique ce qui s'est passé exactement, ce qui se passe maintenant et une solution sera trouvée, j'en suis certain.

:P Un peu de courage que diable... :P

Tient bon et on reprend tout depuis le début.

Amicalement... :P

Posté(e)
Salut!

:P Ne laisse pas tomber, ce serait idiot. :P

C'est quand il nous arrive des pépins que nous en apprenons plus sur l'informatique. :P

Réexplique ce qui s'est passé exactement, ce qui se passe maintenant et une solution sera trouvée, j'en suis certain.

:P Un peu de courage que diable... :P

Tient bon et on reprend tout depuis le début.

Amicalement... :P

Salut Thorgal,

Merci de bien vouloir m'aider. J'explique mon problème: J'ai eu un plantage avec mon ordi(suite à différents spywares et autres) j'ai emmené mon ordi où je l'ai acheté pour réparer les problèmes, au retour, je ne pouvais pas utilisé WMP11 qui j'avais installé depuis 10 mois environ avec comme message désinstallé wmp11 et le réinstaller. C'est ce que j'ai fait avec ajout/suppression de programme; mais impossible de le désinstaller, j'ai voulu supprimer wmp11 qui était dans program files en faisant suppression fichiers,mais les fichiers revenaient, alors j'ai essayé de réinstaller wmp11 et là impossible de le réinstaller j'ai le message qui est dans le lien ci-dessous. Voilà mon problème. Ce que je souhaitais; c'etait réinstaller wmp11 pour l'utiliser c'est tout. Encore merci et si tu peux me dépanner ce serait sympa Bye à+

http://img444.imageshack.us/my.php?image=wmp119qe.jpg