Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Windows media player

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour tomtitou,

Je suis content de voir que tu ne laisses pas tomber.

Tu peux sûrement trouver une solution ici avec un peu de patience et de lecture, mais je ne te laisse pas tomber, bien que je ne sois pas sûr de pouvoir t'aider.

Nous verrons bien...

Nous allons commencer par supprimer proprement ce qui te gêne dans "ajout/suppression des programmes".

En commençant par "windows media format runtime".

Si tu rencontres un problème pour le désinstaller, tu essaieras de désinstaller dans les composants windows media player pour le réinstaller plus tard.

Garde le moral, et essaie cela.

Tiens nous au courant de l'évolution...

Modifié par thorgal

Posté(e)

PS :

Si tout le monde se demandait pourquoi tu voulais désinstaller wmp 11 c'est parce que dans ton premier post, tu parlais d'un problème micro, et cela a mis la confusion dans la tête de chacun, et moi le premier.

En fait tu voulais dire un problème de pc.

Il n'est pas toujours facile de s'exprimer clairement à d'autres lorsque notre idée est tout à fait claire dans notre tête.

Mais ne t'inquiète pas s'il y a besoin, ils reviendront pour donner un coup de main.

Posté(e) (modifié)

bon on va essayer ca :

1°) Court circuiter le wga :

voiçi comment installer simplement Windows Media Player 11 sans exécuter WGA. Télécharge WMP11 sur le site de Microsoft, et l'enregistrer sur votre disque dur sans l'éxécuter. Renomme le fichier que tu a téléchargé "wmp11-windowsxp-x86-fr-fr.exe" en mettant l'extension "CAB" à la fin. Décompacte ce fichier dans un dossier que tu a créé avant ex: "c:wmp11" avec par exemple le logiciel winrar. Va dans ce dossier, et exécute wmfdist11.exe, et suivre l'assistant d'installation. Ne redemarre pas à la fin (donc coche la case "Do not Reboot Now"à la fin de l'assistant). Double clique ensuite sur l'exécutable "wmp11.exe" et suit l'assistant. Voila !

Modifié par Bell@tor
Posté(e)

Salut thorgal et Bell@tor, :P

Je vous remercie de vos explications, j'ai suivi vos conseils et çà marche, mille fois merci. Heureusement qu'il y a des gens sympas pour dépanner ceux qui ont peu de connaissance en informatique. Encore une fois merci et j'espère que nous aurons peut-être l'occasion de discuter de nouveau ensemble. Tchao à+ et bonne journée à vous :P