Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

je voudrais savoir pourquoi sur l'assitant nouvelle connection en configuration manuelle les casses sont grisées (se connecter en utilisant un modem d'accés a distance) (se connecter en utilisant une connection large bande ) pas moyen de faire une nouvelle connection il reste ( se connecter en utilisant une connection large bande toujour activé)

je suis sur xp sp2 IE 7 quel moyen pour recuperé ses fontions ??, merci

Posté(e)

Bonjour probtp,

Regarde dans ton gestionnaire de périphériques si tu as un moyen de te connecter, ou s'il y a une indication sur un de tes composants matériel qui supposerai un problème quelconque.

Cordialement...

• 2 semaines après...
Posté(e)
Bonjour probtp,

Regarde dans ton gestionnaire de périphériques si tu as un moyen de te connecter, ou s'il y a une indication sur un de tes composants matériel qui supposerai un problème quelconque.

Cordialement...

bonjour Thorgal

je ne vois rien qui cloche je cherche toujours comme j'ai 2 pc cela ne me gene pas trop mais ça fout les boules 'jai une connection adsl avec routeur en wifi qui marche bien sur ce pc sauf que je voulais faire une connection en rtc pour depanner quel-qu'un sur sont FAI qui est en panne de connection sur ' alice " je dois avoir un prob car j'ai deux ordi en reseau et celui si ne vois pas le premier tandis que dans l'autre sens cela marche ????? en attendant je cherche mais si on me donne un tuyau je suis preneur a+++merci

Posté(e)
bonjour

je voudrais savoir pourquoi sur l'assitant nouvelle connection en configuration manuelle les casses sont grisées (se connecter en utilisant un modem d'accés a distance) (se connecter en utilisant une connection large bande ) pas moyen de faire une nouvelle connection il reste ( se connecter en utilisant une connection large bande toujour activé)

je suis sur xp sp2 IE 7 quel moyen pour recuperé ses fontions ??, merci

salut

.. essai ce qui suit :

Après la réinstallation de winxp, plus de possibilité de configurer une nouvelle connexion.

La zone connexion large bande est grisée.

Ouvrir la base de registre ( demarrer / executer et tapper regedit ) et allez dans:

[HKEY_LOCAL_MACHINE/SYSTEM/CurrentControlSet/Services/RasMan/PPP/EAP]

Sous la clé EAP supprimer [25] et [26] (clic droit puis supprimer)

Reboot.

Merci à Lolo66 qui a fourni cette solution :P

Posté(e)
salut

.. essai ce qui suit :

Après la réinstallation de winxp, plus de possibilité de configurer une nouvelle connexion.

La zone connexion large bande est grisée.

Ouvrir la base de registre ( demarrer / executer et tapper regedit ) et allez dans:

[HKEY_LOCAL_MACHINE/SYSTEM/CurrentControlSet/Services/RasMan/PPP/EAP]

Sous la clé EAP supprimer [25] et [26] (clic droit puis supprimer)

Reboot.

Merci à Lolo66 qui a fourni cette solution :P

bonjour

merci pour la manip mais rien n'a changé toujours les deux premieres cases grisées j'ai supprimé (25) (26) aucun effet , est qu'il faut que je remette en etat d'avant!!

pourquoi les virées sur mon autre pc elles sont là et cela marche comprend pas trop!!!!!