Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

AOL 5 : mieux que AOL 6 et 7 ?

Messages recommandés

Posté(e)

:P

Je sais que le sujet a été rabaché, mais il paraît que AOL 5 est mieux que les deux versions suivantes (plus rapide, et... plus léger?).

Pouvez-vous confirmer ou infirmer d'après votre expérience personnelle ?

Posté(e)

AOL 5 est la meilleure solution si tu l'utilises sous WIN 98 SE , si tu utilises XP ou 2k la version 7 est plus performante.

dsl je n'ai pas de lien aol 7 fr enfin si des beta qui se désactivent donc pas d'intérêt ....

la version 7 pour les modems RTC va arriver dans vos boites aux lettres ...

Posté(e)

Désolé Buccaneer, comme la 7 était sorti, je préfèrais reposer la question... j'attendrai la 8 pour te redemander :P

Ok les gars, en avant pour la 5 !! Tant pis pour le jaune, la marche arrière est toujours possible. :-(

Posté(e)

Désolé Buccaneer, comme la 7 était sorti, je préfèrais reposer la question... j'attendrai la 8 pour te redemander :-(

Ok les gars, en avant pour la 5 !! Tant pis pour le jaune, la marche arrière est toujours possible. :-P

:-P et :P

:-P

Posté(e)

Perso, j'ai aol 6 sur win 98 se...et ben j ai du etre deconnecté quatre ou ciunq fois à tout casser en un mois :P

Et pas d'autres choses à signaler

Posté(e)

C'est quoi ton grigri ? Une patte de lapin ? Un fer à repasser ? :P

Je blague, c'est vrai que c'est stable à l'occasion. Mais moi il me déconnecte plus que ça!

Depuis que j'ai Opéra, JE PEUX PLUS ouvrir une page internet dans AOL ( je le faisais par flemme avant, comme IE n'est pas si rapide non plus ). J'ai la nausée rien que d'essayer ( quand opéra n'est pas reconnu par un site par ex ) . Burkkkkkkkkkkkkkkkk... hum, sorry.

Posté(e)

Désolé ,mais j'utilise actuellement AOL 7 VF béta 2....sans problème...

Avec Win98Se c'était bien...avec WinXP pro...encore mieux...rapide ...mieux que IE et pas de plantage...

Je n'ai qu'un modem 56K...en illimité ....et j'attends la fin du contrat pour basculer sur l'ADSl qui vient d'arriver vers chez moi :P

Ma vitesse de DL est avec Flashget d'environ 5 Ko en moyenne ...c'est ainsi que j'ai DL Aol 7 (37 Mo à peu prés)... :-(

J'ai utilisé pendant un temps AOL 7 version US qui ,il faut le reconnaitre , est plus jolie et plus complète..suis revenu à la VF pour la page d'acceuil qui donne des infos sur la France...mais je me demande si je ne vais pas y revenir car la version US était encore plus rapide en connexion...pour moi en tout cas... :-P