Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème avec install d'office 2007??


cevenol

Messages recommandés

Bonjour,

Il m'arrive un problème sur l'install d'office 2007.Hier, j'ai télécharger la version d'office 2007 sur le site de microsoft et il me mets le message suivant!!

"impossible de continuer l'installation à cause des erreurs suivantes: Microsoft office 2007 ne prends pas en charge la mise a niveau d'une version précommerciale vous devrez désinstaller office 2007 et technologies associees. coorigez les erreurs et...."

J'ai désinstaller 2003 et tjrs même message, et qu'est ce qui est associes,si quelqu'un pouvait m'aider svp merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il m'arrive un problème sur l'install d'office 2007.Hier, j'ai télécharger la version d'office 2007 sur le site de microsoft et il me mets le message suivant!!

"impossible de continuer l'installation à cause des erreurs suivantes: Microsoft office 2007 ne prends pas en charge la mise a niveau d'une version précommerciale vous devrez désinstaller office 2007 et technologies associees. coorigez les erreurs et...."

J'ai désinstaller 2003 et tjrs même message, et qu'est ce qui est associes,si quelqu'un pouvait m'aider svp merci beaucoup

office 2007 n'est pas compatible avec xp pro ect il ne marche qu'avec vista la grosse merde de billy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jumpy, fait un truc, deja commence par ne pas dire des grossiertés gratuites ensuite apprends a lire :

Système d'exploitation Microsoft Windows® XP avec Service Pack (SP) 2, Windows Server 2003 SP1 ou système d'exploitation ultérieur2

donc Windows XP est ok pour cette version d'office

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...