Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Hello!

Le doc est passé hier soir sur Planète.

Le résumé.

Le site.

Le DivX.

Ca fait froid dans le dos! :P :P :P

Salut,

Le reportage date pas d'hier... Il est disponible sur le net depuis un moment... Je trouve dommage que les "médias" n'en font écho qu'une fois la "busherie" en difficulté. Il est plus facile de tirer sur les ambulances... ça s'appelle du courage médiatique !

Maintenant ce que j'en ai retiré de ce reportage c'est l'aspect des faits objectifs... Je ne suis cependant pas d'accord avec l'analyse qui en est faite....

Donc c'est un reportage qui a le mérite de poser des questions. Mais je pense qu'il ne faut pas s'attarder sur les interprétations.....Nous ne savons pas quel est le lobby qui se cache derrière ces interprétations.

Je retrouverai ce soir la conférence à ce sujet sur le net (Là je suis au taff)... Il me semble qu'il ne faut pas dissocier du contenu du reportage de ce celui de la conférence.....

Maintenant, ce sujet me semble voué à des polémiques et je ne pense pas qu'il fasse long feu sur Zeb.... :P

Modifié par fantassin-06
Posté(e)
Maintenant, ce sujet me semble voué à des polémiques et je ne pense pas qu'il fasse long feu sur Zeb.... :P

C'est net, je n'ai mis cette info que pour la partager pas pour prendre position... A chacun d'en faire ce qu'il veut!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...