Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[EAX4 Unified Redist] Fichier inconnu !

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

Depuis quelques jours j'ai un fichier inconnu "EAX4 Unified Redist" :P :P :P Je voudrais savoir ce que sait

Est ce qu'il est dangereux et dois je le supprimer?

De plus lorsque je tape dans "Resultat de la recherche"il n'y a aucun fichier correspondant, je treouve sa louche.

Merci

Modifié par coolman

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour basketeurdu59, :P

Lorsque tu demandes un renseignement sur un fichier ou dossier, pense à préciser où il se trouve sur ton disque, quelle est sa taille, et quelle est son extension (dans le cas d'un fichier).

Tu peux également, lorsque tu as un doute sur un fichier, le faire analyser en ligne :

->http://www.virustotal.com/xhtml/index_en.html

->http://virusscan.jotti.org/

Dans ton cas précis, Lordtoniok va te répondre :P

Posté(e)

Salut,

Joues-tu sur ton pc ?

As-tu une carte son creative sur ton pc ?

Si ce n'est pas le cas, il y a de fortes chances que ce soit un malware. Ne le lances surtout pas ...

Posté(e)
Salut,

Joues-tu sur ton pc ?

As-tu une carte son creative sur ton pc ?

Si ce n'est pas le cas, il y a de fortes chances que ce soit un malware. Ne le lances surtout pas ...

Oui je joue sur mon PC et non je n'ai pas de carte créative.

Comme je l'ai dit je ne sais pas comment ce fichier est arrive mais je sais qu'il est installé car il apparait dans "ajout et suppréssion de programme"

Est ce que je dois le désinstaler?

merci

Posté(e)

Lorsque tu demandes un renseignement sur un fichier ou dossier, pense à préciser où il se trouve sur ton disque, quelle est sa taille, et quelle est son extension (dans le cas d'un fichier).

Tu peux également, lorsque tu as un doute sur un fichier, le faire analyser en ligne :

->http://www.virustotal.com/xhtml/index_en.html

->http://virusscan.jotti.org/

Dans ton cas précis, Lordtoniok va te répondre :P

Le fichier fait 0.16mo

Comme je te l'ai dit je ne sais aps ou il est installé malgré une recherche grace au systeme de recherche windows et une recherche manuelle.

dsl

• Modérateurs
Posté(e)

Je n'avais pas vu que tu avais reposté. Si tu cherches un fichier d'après le nom apparaissant dans ton panneau de configuration>Ajout/Suppression de programmes, tu risques de ne pas le trouver en effet. Le nom apparaissant ici n'est pas un nom de fichier.

Regarde dans ton explorateur si tu trouves ce nom de dossier ou un nom sensiblement similaire "EAX4 Unified Redist" dans le dossier Program Files. Il est probable que cela soit un sous-dossier du dossier Creative Labs.

Tu dois avoir normalement de disponible avec ton antivirus ou antimalware lorsque tu fais un clic-droit sur un dossier l'option d'analyser le dossier et les sous-dossiers ; tu n'as qu'à t'assurer que l'outil est à jour juste avant.

Si tu as un souci, n'hésite pas. :P

Posté(e)

Je n'avais pas vu que tu avais reposté. Si tu cherches un fichier d'après le nom apparaissant dans ton panneau de configuration>Ajout/Suppression de programmes, tu risques de ne pas le trouver en effet. Le nom apparaissant ici n'est pas un nom de fichier.

Regarde dans ton explorateur si tu trouves ce nom de dossier ou un nom sensiblement similaire "EAX4 Unified Redist" dans le dossier Program Files. Il est probable que cela soit un sous-dossier du dossier Creative Labs.

Tu dois avoir normalement de disponible avec ton antivirus ou antimalware lorsque tu fais un clic-droit sur un dossier l'option d'analyser le dossier et les sous-dossiers ; tu n'as qu'à t'assurer que l'outil est à jour juste avant.

Si tu as un souci, n'hésite pas. :P

Bon ba j'ai fait des recherches pas de dossier creative Labs je ne sais donc pas de où il provient.

je ne sais plus quoi faire.

Est ce que je dois le supprimer?ou le laisser et ne plus m'en soucier