Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjours à tous,

voila j'ai une question à poser

j'ai acheté en decembre un pc portable "windows vista capable"

et j'avous que sur le coup j'ai pas réfléchis, donc voila ma question :

ils m'ont donné dans la boite une documentation en englais ... (simpas quand on est pas bilingue !) avec une adresse web à partir de laquelle je pourrais avoir windows vista

Mais est ce que j'aurais le droit à une mise à jours à télécharger, ou bien microsoft va m'envoyer un DVD de windows vista ?

parceque sur le coup, j'aurais l'impression de m'etre fais un peu avoir si je n'est pas le DVD dans la main

voila, si quelqu'un a la reponse à cette question sa serais cool :P

Modifié par Ma6

Posté(e)

Salut Ma6,

Tu te retrouves dans la même situation que la mienne.

Je ne sais effectivement pas moi non plus comment cela va se passer, mais je te rassure tout de même, car il ne faut pas être presser.

En effet, comme toutes les sorties de nouvelles version de windows, je suppose qu'il faut s'attendre à pas mal de bugs ou d'incompatibilités. Par conséquent, il va falloir se montrer plus que patient et attendre entre cinq et sept mois pour voir de quoi il en est exactement (comme quelqu'un l'a déjà souligné dans le forum, je ne sais plus qui!).

Par contre je suis persuadé qu'il faudra encore sortir le porte monnaie, tout se paie ici bas.

Amicalement...

Posté(e)

salut, moi aussi je suis dans ce cas mais il s'agit d'un HP.

je suis alle sur le site de HP et ils vont me faire parvenir pour le debut fevrier la mise a jour Vista mais uniquement pour mon pc (n° serie).

je n'ai du payer que les frais de gestion qui s'elevent à 20 euros.

je verrai bien le resultat. :P

Posté(e)

Salut à tous

Voilà comment ça se passe:

En faite en vous connectant a l'adresse donné

Ils vous demanderont très certainement le n° de série de votre PC Portables ou PC et le numéro le n° de votre Windows XP actuelle ( cette information est a verifier mais je pense qu'ils le demanderont)

Après ils vous demanderont des informations personelle sur vous (nom, prenom,adresse, etc...)

Puis à la fin ils vous demanderont le beau petit n° de votre carte bancaire

Je crois et je pense que ça se passe comme ça mais c'est à verifier

le prix est dans les environs des 40€ d'après ce que je sais ( ceci est aussi à vérifier)

et ils vous enverront la mise à jour :P

a+

Posté(e)

merci pour les reponses, mais quel est la difference entre la mise à jour de vista et la version complete ?

sa voudrait dire que je ne pourrais pas formater mon pc ?, ou alors si je le fais, je retournerais sous windows XP ? ...

GRGRRR si c'est sa, ... la prochaine fois que j'achete un pc, sa sera mac ou linux !

Posté(e)
bonjours à tous,

voila j'ai une question à poser

j'ai acheté en decembre un pc portable "windows vista capable"

et j'avous que sur le coup j'ai pas réfléchis, donc voila ma question :

ils m'ont donné dans la boite une documentation en englais ... (simpas quand on est pas bilingue !) avec une adresse web à partir de laquelle je pourrais avoir windows vista

Mais est ce que j'aurais le droit à une mise à jours à télécharger, ou bien microsoft va m'envoyer un DVD de windows vista ?

parceque sur le coup, j'aurais l'impression de m'etre fais un peu avoir si je n'est pas le DVD dans la main

voila, si quelqu'un a la reponse à cette question sa serais cool :P

salut pour repondre a ta question essaye vista et au bout d'un mois tu reviendra vite a xp il accepte pas n'inporte quel logiciel et egalement les antivirus tonton billy ce qu'il veut c'est diriger les becane mais il va vite s'apercevoir qu'il a tous faut moi je te conseille de rester sur windows xp la c'est tranquille ca marche bien pas de soucis de drivers avec vista au secours bonne chance aplus jumpy

Posté(e)

merci pour ton lien

en faite je n'aurais droit qu'a une mise à jour, et pas à un DVD complet, qui me permettrais de formater mon pc quand j'en ai envie.

j'ai l'impression de m'etre fais avoir la ... la prochaine fois j'vais voir du coté de mac ou linux parceque microsoft ... sa commence a me saoulé

Posté(e)

la MAJ est le meme DVD que la version complete seulement il demande ou un xp deja installé ou de lui "montrer" un cd d'install pendant la procedure de MAJ