Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Virer l'ecran HP avant l'écran de bienvenue...


Nemes

Messages recommandés

Salut à tous,

 

J'ai beau être MCMachin, ya des truc qu'on ne nous apprend pas!

 

Comme virer cet écran HP qui apparait avant l'écran de bienvenue et qui ralenti le démarrage de windows xp!!!

 

C'est un HP notebook.

 

Si vous avez des solutions je suis prenneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nemes

J'ai fait la maintenance de trois Hp,deux Vectra qui n'ont pas la page HP mais qui ont une page de montage des périphériques et la de ram qui sont nécessaire,l'autre est un Hp -ePc 42 qui lui affiche une page HP mais qui ne montre pas le montage des périphériques et de la ram,Mais celui-ci a l'option de diagnostique sur la page affichée.

Donc a mon avis je crois pas que tu perd du temps de démarrage à l'affichage de cette page,puisque d'une manière ou d'une autre il faut que les périphériques et la ram soient chargés avant l'affichage de l'écran de Bienvenue.Il se passe la même chose sur un clône et tu n'as pas la page HP.

Amicalement

Ticlou

Modifié par ticlou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok,

 

Alors se serai plus pour une question esthétique,

 

Enfin, pour moi c'est psycho, des que je vois l'écran HP, je trouve que c'est long... Juste pour un windows xp home en plus...

 

Perso, je pense que je perd une à deux secondes. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nemes

A une moyenne de 60 euro de l'heure,une a deux secondes,ça va prendre un temps fou pour que se soit rentable d'en acheté une autre Modèle.Mais comme tu dis c'est psycho!...

Bonne chance

Amicalement

Ticlou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
ça se desactive dans le bios

menu show logo / show bootup logo/full screen logo show un truc y ressemblant à mettre sur disable

Bonjour Angélique et tous,

Exact Angélique, généralement à la place du logo et sa durée on obtient le défilement de la reconnaissance des entrailles du PC (ram test, disques durs, etc...).

Modifié par Jean_Moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Stadiste

non, ce n'est pas ca.:P

 

Je repete J'ai un notebook hp, et avant que j'installe Vista, mon xp pro by HP avec exactement le même probleme: demarrage de xp avec le chenillard, image "hp invent" 2 secondes et menu bienvenue xp

 

ca ressemble a ca sur mon ordi :

 

HPnw8240.jpg

 

je le redit donc : Ca n'a rien a voir avec le boot hp.et ca n'a rien a voir avec la ram toussa. C'est juste une esthetique hp :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...