Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mise à jour de sécurité de MSXML 4.0 SP2 (KB927978)

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai un probleme avec les mises à jour windows :

"Installation de Mise à jour de sécurité de MSXML 4.0 SP2 (KB927978) (mise à jour 1 sur 1)... "

Celle ci s'installe en boucle sur mon ordinateur !

(le petit icone jaune apparait, je clique 2 fois dessus, ca démarrer l'installation, que ca execute avec succes, le petit icone disparait et réapparait 10sec plus tard).

je sais que c'est pas un gros problème mais c'est très chiant...

Merci pour votre aide!

• 2 semaines après...

Posté(e)
Bonjour,

j'ai un probleme avec les mises à jour windows :

"Installation de Mise à jour de sécurité de MSXML 4.0 SP2 (KB927978) (mise à jour 1 sur 1)... "

Celle ci s'installe en boucle sur mon ordinateur !

(le petit icone jaune apparait, je clique 2 fois dessus, ca démarrer l'installation, que ca execute avec succes, le petit icone disparait et réapparait 10sec plus tard).

je sais que c'est pas un gros problème mais c'est très chiant...

Merci pour votre aide!

Bonjour

D'abord il ne faut pas cliquer 2 fois.....! :P

et en suite redémarrer le pc quand la mise à jour est terminée ;

jusqu'à une prochaine mise à jour........ :P

• 3 semaines après...
Posté(e)

boujour,

j'ai le même problème que ladou sur cette mise a jour,et j'ai bien fait se que dit lamontagne22 de redemarrer mon ordi mais la mise a jour est toujours la au redemarrage quelqu'un pourrait il nous aider???

Posté(e)

Voici ce qu'il faut faire:

1- Ouvrir internet explorer

2- Ouvrir OUTILS, WINDOWS UPDATE

3- Windows vas chercher les dernière version de mises à jour

4- Choisir Personnaliser

5- Windows vas chercher les dernière MISES a jour

6- Tu clique sur le plus et tu enleve le crochet vert a coté du plus

7- Tu met un crochet dans l'autre case plus bas ou c'est écrit que tu ne veut pas aller chercher de mise a jour pour MSXML 4.0 et si

tu as le 6.0 tu fait la même chose.

8- redémare ton ordi

Explications: Windows vas aller chercher les mises à jours quand même mais pas pour ces 2 fichiers.

• 3 semaines après...
Posté(e)
Voici ce qu'il faut faire:

1- Ouvrir internet explorer

2- Ouvrir OUTILS, WINDOWS UPDATE

3- Windows vas chercher les dernière version de mises à jour

4- Choisir Personnaliser

5- Windows vas chercher les dernière MISES a jour

6- Tu clique sur le plus et tu enleve le crochet vert a coté du plus

7- Tu met un crochet dans l'autre case plus bas ou c'est écrit que tu ne veut pas aller chercher de mise a jour pour MSXML 4.0 et si

tu as le 6.0 tu fait la même chose.

8- redémare ton ordi

Explications: Windows vas aller chercher les mises à jours quand même mais pas pour ces 2 fichiers.

Le but n'est pas de supprimer la demande d'installation du site Update comme décrit ci-dessus mais de permettre de FAIRE cette mise à jour. En effet pour faire fonctionner, par exemple, le logiciel test de vérification de mise à niveau de vista, il faut avoir installé au préalable MSXML.

Merci d'avance à celui qui peut nous conseiller pour son installation

Posté(e) (modifié)

Bonjour, pourquoi ne pas télécharger le fichier(puisque vous avez le nom et la référence de la mise à jour) sur le serveur de windows (sans passer par update !!!!) :P , et une fois télécharger, double clic sur le fichier qui s'installera. (et à la fin dira si le pc doit redémarrer ou pas

Et voilà, 'tit windows mis à jour.

Pourquoi faire simple quand on peux compliquer. (proverbe billgatessien !!!!!!). :P

Bon WE

Modifié par cyrilcvcf
  • 3 semaines après...
Posté(e)

Bonjour , j'avais le même problême récurrent des mises à jours automatiques en boucle , que LADOU ET BEN91 , voilà la solution demandée au support microsoft , je viens de faire la manip , et tout est ok maintenant , ci-inclus copié collé de la réponse :

Merci d'avoir contacté le support Microsoft. Mon nom est Valentin xyz et je suis heureux de vous offrir mon assistance.

En examinant votre dossier, je comprends que vous rencontrez un problème pour télécharger certaines mises a jour avec Microsoft Update. Ayez l'assurance que je ferais de mon mieux pour vous aider. Si j'ai mal compris votre problème, merci de bien vouloir me corriger.

Pour vous aider, veuillez suivre cette procédure :

1- Dans "Démarrer", cliquez sur "Exécuter". Tapez "cmd" sans les guillemets.

2- Dans la fenetre qui vient de s'ouvrir, tapez "Net stop wuauserv" sans guillemets.

3- Sans fermer cette fenetre, allez dans le "Poste de travail" et supprimez le dossier "SoftwareDistribution" situé dans les deux dossiers suivants :

- C:\Windows

- C:\Windows\System32

J'apprécie le temps et les efforts que vous investissez pour résoudre ce problème. Si quelque chose n'est pas clair, je vous prie de ne pas hésiter à m'en informer et je serais heureux de vous aider.

Dans l'attente de nouvelles de votre part, nous vous remercions de votre confiance.

Cordialement,

Valentin xyz

Technicien Support

Stream pour Microsoft Customer Service & Support

Aide et Support : http://support.microsoft.com

NewsGroups : http://www.microsoft.com/france/communaute...ce/default.mspx

• 2 semaines après...
Posté(e)

salut, j ai le meme probleme j ai essayé la solution suggere " internetexplorer...outils...update... choix personnalise des miseajour" mais j ai pas pu me connecter"Le site Web a rencontré une erreur et ne peut pas afficher la page demandée. Les options fournies ci-dessous peuvent vous aider à résoudre le problème.". en plus quand j installe cette mise ajour un fichier msxml-enu.log se cree de 2 mo j ai atteind 50mo de ces fichiers dans 3 semaines c'est embettants.

J ai une question a ceux qui ont le meme probleme, est ce que vous utilisez xp media center, je suis le seul qu il la en classe et je suis le seul qui a rencontre cette repetition :P

merci a tt ceux qui participeront grand merci a tt le monde

• 2 semaines après...
Posté(e)
Bonjour , j'avais le même problême récurrent des mises à jours automatiques en boucle , que LADOU ET BEN91 , voilà la solution demandée au support microsoft , je viens de faire la manip , et tout est ok maintenant , ci-inclus copié collé de la réponse :

Merci d'avoir contacté le support Microsoft. Mon nom est Valentin xyz et je suis heureux de vous offrir mon assistance.

En examinant votre dossier, je comprends que vous rencontrez un problème pour télécharger certaines mises a jour avec Microsoft Update. Ayez l'assurance que je ferais de mon mieux pour vous aider. Si j'ai mal compris votre problème, merci de bien vouloir me corriger.

Pour vous aider, veuillez suivre cette procédure :

1- Dans "Démarrer", cliquez sur "Exécuter". Tapez "cmd" sans les guillemets.

2- Dans la fenetre qui vient de s'ouvrir, tapez "Net stop wuauserv" sans guillemets.

3- Sans fermer cette fenetre, allez dans le "Poste de travail" et supprimez le dossier "SoftwareDistribution" situé dans les deux dossiers suivants :

- C:\Windows

- C:\Windows\System32

J'apprécie le temps et les efforts que vous investissez pour résoudre ce problème. Si quelque chose n'est pas clair, je vous prie de ne pas hésiter à m'en informer et je serais heureux de vous aider.

Dans l'attente de nouvelles de votre part, nous vous remercions de votre confiance.

Cordialement,

Valentin xyz

Technicien Support

Stream pour Microsoft Customer Service & Support

Aide et Support : http://support.microsoft.com

NewsGroups : http://www.microsoft.com/france/communaute...ce/default.mspx

La procédure envoyée peut etre réutilisée, mais merci de ne pas préciser mon nom (pour des soucis de confidentialité).

Valentin