Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous!

J'ai un soucis avec outlook express. Voila quand je veux envoyer une photo par courrier electronique windows me demande de la compresser et ensuite il m'ouvre outlook pour l'envoyer. Le probleme est que je souhaite qu'il m'ouvre outlook express et non outlook. Pour essayer de remedier à ce probleme je suis d'abord allé dans les options de internet explorer onglet programmes et otlook express est bien par defaut. Ensuite j'ai verifier dans outlook express et c'est également le cas et pour finir dans configurer les programmes par defaut et la aussi c'est outllook express qui est par defaut. Je n'y comprend rien.

j'ai de plus forcé OE comme client par défaut, en cliquant sur la commande Exécuter… du menu Démarrer de Windows. Dans la boîte de dialogue qui apparaît, j'ai tapé la commande suivante : "C:\Program Files\Outlook Express\msimn.exe" /defclient (avec les guillemets). J'ai Relancez Outlook Express. Cette solution n'ayant pas fonctionné, j'ai tapé la commande suivante : "C:\Program Files\Outlook Express\msimn.exe" /reg (avec les guillemets). et toujours le meme probleme.

Je pense avoir fait sufisament de test pour pouvoir resoudre le probleme et ben nan!! :P

Si quelqu'un à une idéé qu'il n'hesite pas!

Merci d'avance

:P

Posté(e)

Bonsoir,

Essaye ceci:

1/ Tu déclares un autre courrielleur qu'Outlook Express comme étant ton programme par défaut.

2/ Tu ouvres Outlook Express. Il doit normalement te préciser qu'il n'est pas le gestionnaire de courrier par défaut. Clique sur "Utiliser par défaut".

Résultat?

Salut.

Posté(e)

J'ai fait cette manip en mettant outlook comme client par defaut et ensuite j'ai relancé outlook express et je l'ai mis par defaut mais ça n'a rien changé au probleme!

Je ne voit vraiment d'ou cela peut venir.

:P

Posté(e)

Bonjour

allez, je la pose la question , pourquoi utiliser les deux ? ( Outlook et Outlook Express ).