Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Je n'arrive pas à désinstaller Néro

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour bonjour !!

Ca y est j'ai encore fait des miennes ! :P :P

Alors voilà, je voulais installer la version 7.5 de nero, ce que j'ai fais toute contente en notant quand meme un petit message d'erreur lors de l'installation mais lorsque j'ai cliqué sur "ok" l'installation s'est poursuivie ... enfin bref ... depuis nero est installé, et .....est un tout petit peu autoritaire !!!! puisqu'il veut gerer tout ce qui concerne photo, musique, video etc ... mais moi je veux pas !!!! :P alors je configure... a priori il s'en fout completement alors je me dis "attends voir coco que je te desinstalle" et là ... bin c'est moi qui vois que ... j'arrive pas a le desinstaller :P:P !!!!

Que ce soit par le panneau de config/supprime ou par l'assistant de nero j'ai toujours le meme message lorsque je veux le desinstaller " windows installer - cette action est valide uniquement pour les produits deja installés" .... doh !!!! :P .... alors je me dis que je vais ruser et passer par "modifier" .... mais le %$#¤! resiste et me dit "c:\windows\installer\setup\Eula_enu.rtf contains an invalid path" ..... ce qui me rappel vaguement le message d'erreur lors de l'installation ...

Donc, a priori j'ai un pb avec windows installer ! :P ... mais alors comment je m'en sors maintenant :):P .... au secouuuuuurs

Par avance merci pour votre aide et bon courage !

a tout plus tard !

Modifié par catcat

Posté(e)

Bonsoir catcat,

A tout hasard, as-tu redémarrer ton uc afin que tous les composants de nero soient installés pour ensuite le désinstaller proprement ?

En tous les cas tu peux reparametrer chaque fichier pour qu'il s'ouvre avec un autre logiciel que nero.

Cordialement...

Posté(e) (modifié)

Oui oui j'ai bien redemaré l'uc mais rien n'y change et quant à parametrer chaque fichier... je sais bien mais bon ... je prefererai pouvoir desinstaller nero proprement dans un 1er temps !

dans tout les cas merci beaucoup pour ta reponse !

a bientot

Modifié par catcat
Posté(e)

Bonne idee :P .... mais çà n'a pas marché ! cela me marque restauration incomplete, ne peut pas etre restauré ... entre temps j'ai eu un message d'alerte d'antivir sur mon notepad ou etait noté la clé d'installation de nero ... oui je sais j'aurais pas du installé un logiciel telechargé ... çà m'apprendra ! .... peu etre un jour ! :P:P

Bon en attendant une autre inspiration, je vais peut etre relancer un petit nettoyage ! :P

A+ et encore merci !

Posté(e)

Bonsoir,

je vais peut etre relancer un petit nettoyage !
:P

ça peut pas faire de mal. (si tu ne l'as pas tu pourras installer easycleaner.

Si ça ne marche pas essaie de désinstaller Nero en Mode sans Echec

Bon courage

@+

Posté(e)

Salut !

et bin non en mode sans echec non plus cela ne fonctionne pas ! toujours un 'tit bug avec windows installer alors du coup j'ai voulu le reinstaller ou reparer a partir du site de windows mais la aussi pas de chance il ne trouve pas le fichier !?! .... ouuuuups j'ai foutu un p'tit bordel quand meme ! :P .... je n'ai pas essaye encore easycleaner je le ferrai ce soir ou ce we (si j'ai le temps car en ce moment .... bin je l'ai pas trop .... meme du tout :P mais bon il faut quand meme que je trouve le moyen de reparer ce petit pb .... sans j'espere a avoir a re installer windows !)

Par contre j'avais fait ATF cleaner ou qque chose comme çà qui avait enleve les cookie et cie ....

Il n'existe pas de logiciel pour supprimer/desinstaller les logiciels recalcitrants sans passer par windows ???? çà me parait vaguement familier mais je n'arrive pas a retrouver ...

Allez zou je file sur rouen ... bonne journée !

Posté(e)

Salut,

J' mavais trompé avec EasyCleaner :P c'est RegCleaner qui devrait te sortir de ce mauvais pas

Bonne journée

@+