Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous jai encore besion de votre aide mdr.Jétais venu oparavant pour mon probleme de ram,qui est toujours le meme dailleur lol.Normalement ja 1Go de ram et la jen est plus que 512Mo ce qui menerve assez,jais essayer daller dans le bios mais avec le Pc que jai je trouve pas ( PC portable HP pavilion 8000 ).Jai formater une fois est cétais revenu je sais pas pourquoi, je voudrais bien savoir dou est ce que sa pe venir merci a tous

Posté(e)

Salut

Pour le bios, Touches pour entrer dans le bios

Pour entrer dans le Bios, il faut généralement taper une touche (plus rarement une série de touches). Le plus souvent, il s'agit de DEL (SUPPR), ou F2, ou F12 ou encore ENTER(Entrée). Cette touche est indiquée à l'écran dans les premières secondes du démarrage.

Pour ton portable je laisse à d'autre le soins de te répondre

Amicalement

Ticlou

Posté(e)

Je suis deja rentrer dans mon BIOS mais le probleme qui a cest quil ny a pas grand chose(Principale,Securité,Configuration du system ?Diagnostics et Quitter) jsuis aller dans config mais la encore il y a rien qui est en raport avec la ram ou le proc.Aprés je sait pas si sa peu vous aider ya ecri que cest un PoenixBIOS jsuis désolé mais jy connais rien dui tout en BIOS.merci

Posté(e)

en principe quand le pc demarre, il t'indique la quantité de ram sur le 1er ecran ainsi que les perif (disque dur, etc)

sauf si c'est des marque comme Packard Bell, Acer, HP, etc..

Posté(e) (modifié)

Bonsoir speedweb1,

christoff a un portable HP avec un bios restreint ( sans toutes les options réglables ).

Le PC est protégé, et HP est habitué à fournir ce genre de bios ( présent sur 2 de mes PC ).

Cordialement.

Modifié par wong
Posté(e) (modifié)

si tu a 1Go de ram en deux barette de 512 essai de demarer le pc avec une seul d'entre elle, afin de les tester indépendament toute les deux....

il y a peut être de l'oxidation sur tes ram, prend une gomme blanche et gomme la parti doré.(l'oxydation peut ne pas être visible à l'oiel nu)

Modifié par diabolikiss
Posté(e)
si tu a 1Go de ram en deux barette de 512 essai de demarer le pc avec une seul d'entre elle, afin de les tester indépendament toute les deux....

il y a peut être de l'oxidation sur tes ram, prend une gomme blanche et gomme la parti doré.(l'oxydation peut ne pas être visible à l'oiel nu)

:P

salut

je rajouterai même qu'il y en a une qui est défaillante c'est pour cela qu'elle n'est pas reconnu moi cela m'ai arrivé suivant sur le slot ou la barette hs était mise j'avais une erreur ou pas essai les une par une pour vérifier

a+

Posté(e)

Je vous remercie pour tous vos exelents conseils mais je narive pas a faire ce que vous me dites.Comme le dit WONG dans son message je possede un PC portable HP et le BIOS doit etre securisé donc je ne peut accéder a ces modifications.Encore merci pour se que vous faites