Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Dysfonctionnement de la mise en veille prolongée

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Moi aussi je vais bien.....bein dormi :P

Bon alors, c'est quoi que ces double onglets :P

démarrage fulgurant, plus de message d'erreur de ProcessGuard icon_Super.gif
Eh beh voila une bonne nouvelle !!!! :P

Lord Vamp, je trouve que tu n'es pas très avec ma petite Olga !!

ça fait 2 fois que tu dis qu'elle n'est plus toute jeune, tu vas la vexer, et là c'est terrible doh.gif

:P :P :P j''essai juste de trouver une explication rationnelle à ton souci de lenteur.... :P

bon, en fait pour te répondre quand même de façon plus précise, j'ai souvent 3 ou 4 pages internet d'ouvertes, ma boite mail, et en photo, avant je ne passais que par Picture'It pour travailler le plus gros des photos, puis je passe par 2, 3 ou 4 autres logiciels pour donner des effets un peu différents.
Bon ben avec tout ça qui tourne....avec ta config c'est normal que ça rame un peu..dis toi que le travail sur la photo, ça demande beaucoup de ressource (j'en fait aussi). Donc le mieux serait que tu n'ouvre que Picture'it et ensuite tu passe sous d'autre soft...sinon olga va gueuler encore une fois :P

avec picture'it, je ne peux plus créer de nouveaux dossiers ou sous dossiers (il me met des erreurs abracadabrantes), alors je suis obligée de passer par FinePixViewer pour ouvrir les dossiers.
Essai de désinstaller Picture'it et réinstalle le...après redémarrageau préalable et nettoyage de tous les fichiers Picture'it....

Posté(e)

Essai de désinstaller Picture'it et réinstalle le...après redémarrageau préalable et nettoyage de tous les fichiers Picture'it....

Salut Lord Vamp, :P

Contente que tu ailles bien et que tu sois à nouveau là ! :P

si je comprends bien : je désinstalle Picture'It, je nettoie tous les fichiers où les mots "Piture'It" peuvent encore être, puis redémarrage et réinstallation.

c'est ça :P

Posté(e)

bonjour Pear, :P

bah, non, justement je n'ai pas installé d'autre Parefeu !

il y a juste celui de la live boxe, mais ........

D'après vous, que devrais-je faire à ce sujet !

comme me l'a conseillé Lord Vamp, j'ai désinstallé, nettoyé Picture'It, puis réinstallé et il tourne à la perfection :P

Posté(e)

La livebox,c'est mieux que rien.

Mais il est préférable d'ajouter un Parefeu "logiciel" comme Zone Alarm, ou Kerio en gratuit.

Il y en aussi de très bons en payant: Outpost,Lookn'stop.

Posté(e)

Bonjour

La seule incompatibilité répertoriée de ZA est avec une fonction de AVAST (encore que ça ne soit pas sytématique...va ccomprendre...).

Par contre ZA est vraiment "faiblard" en ce qui concerne les cconnexions sortantes.

Kerrio est plus performant en ce domaine mais beucoup plus "chi...." (pardon) à configurer.

Bonjour à tous :P et bravo pour le trés bon suivi de ce long post si je peux me permettre !

Posté(e)

Bonjour Médicus 33 et merci d'avoir suivi mon post :P

Compte tenu que depuis hier j'ai installé Avast, il serait certainement préférable que j'installe Kerrio même s'il est plus Ch*** aux niveaux des règlages.

J'imagine que je vais trouver des T.Z.A. "Tutos de Zébuloniens Avertis" pour me guider :P

Qu'en penses-tu ?

Merci

Posté(e) (modifié)

Re

En voilà un sur PC entraide

Ou le choix sur Google.

....si tu veux les comparer !

NB: si je me souviens bien , c'est le "bouclier Web" d'Avast qu'il fait désactiver en cas d'association avec ZA. Mais Kerio est mieux.même si moins simple.

Za et Kério sur ZEB

Modifié par Médicus 33
Posté(e)

bonsoir à vous tous !

suivant les conseils de Médicus 33, j'ai téléchargé et installé Kério, mais au moment de la configuration, je me rends compte que mon Kerio ne correspond pas à ceux des 2 tutos donnés par Médicus 33 :P

ça c'est la capture du mien : je sais que c'est pas clair mais on voit bien 5 onglets à gauche

keriorm9.jpg

ça c'est la capture de Kério tuto et il y a 6 onglets à gauche !

keriotutoty5.jpg

j'ai dû m'en faire piquer 1 durant le téléchargement :P bande de voleurs :P

non, sérieux, je fais quoi ?

est-ce que si je remets le pare feu windows et celui de la live boxe, je prends des risques ?

ce serait peut-être suffisant, non ?? :P

c'est que je commence à saturer léger ....... si vous voyez ce que je veux dire ..........